Nabilla tacle sévèrement Gérard Louvin sur Twitter… et c’est très drôle !

Nabilla n'est pas du genre à se laisser faire. Quand on l'attaque, et bien elle n'hésite pas à répliquer ! Tout le monde le sait, il ne faut pas trop titiller la starlette. Et pourtant, Gérard Louvin a clairement critiqué la jeune femme. Bien évidemment, Nabilla a utilisé les réseaux sociaux pour répliquer, et c'est plutôt amusant. On vous raconte !

Pas le grand amour

On sait que nombreux sont ceux à ne pas porter Nabilla dans leur coeur. La jolie brune en est consciente, mais elle s’en fiche, et elle avance. Peu importe les bâtons qu’on lui met dans les roues, elle veut être célèbre et riche, et fait tout ce qu’elle peut pour réussir. Accompagné de son fidèle petit ami Thomas Vergara, elle a des projets plein la tête.

Il faut bien avouer que la jeune femme s’est vite relevée de sa mésaventure avec la justice française. L’histoire du coup de couteau qu’elle a donné à Thomas Vergara avait fait grand bruit, mais depuis la fin de son procès en juin 2016, la starlette a enfin retrouvé sa liberté. Elle vit pleinement son amour au grand jour, avec celui qui partage sa vie depuis déjà quatre années, et veut plus que tout revenir sur le devant de la scène.

Et elle s’en sort plutôt bien ! Après le succès incroyable de sa biographie intitulée Trop Vite, la jeune femme est revenue sur le devant de la scène. Elle apparaît régulièrement à la télévision, et aimerait bien redevenir chroniqueuse d’ailleurs. Cela dit, ce projet ne fait pas l’unanimité, bien loin de là. La jeune femme essuie de nombreuses critiques. Dernière en date ? Gérard Louvin a clairement dit ce qu’il pensait de la starlette, et n’a pas hésité à la critiquer ouvertement…

Une critique déplacée ?

Gérard Louvin était invité dans l’émission Salut les Terriens diffusée sur C8. Le producteur français a notamment parlé de son expérience dans tant que chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste. Il semble avoir adoré cette expérience télévisuelle. Pourtant, il avait choisi d’y mettre un terme subitement. On ne savait pas vraiment pourquoi il avait pris une telle décision. Mais finalement, il a accepté de raconter le pourquoi du comment.

Et vous serez peut-être surpris d’apprendre que si Gérard Louvin a quitté l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, c’est à cause de Nabilla ! Et oui, le producteur n’a pas supporté l’idée de partager un plateau avec la jeune femme… Voici ce qu’il a déclaré :

Les deux ans que j’ai fait je me suis beaucoup amusé, mais quand il m’a dit ‘il y a Nabilla’… Je m’assois pas à côté de Nabilla. On parle de télévision au départ

Bien évidemment, Nabilla n’a pas du tout apprécié cette petite attaque envers elle. La jeune femme, comme à son habitude, a donc décidé de répliquer via les réseaux sociaux. C’est son arme principale, et elle sait particulièrement bien les utiliser. Encore une fois, elle a donc décidé de répondre à son adversaire sur son compte Twitter. Et elle a été particulièrement brève, mais très efficace :

Oups, elle tacle sévèrement Gérard Louvin… Il faut avouer qu’il l’a un peu cherchée. Et quand on cherche Nabilla, c’est bien connu, on la trouve très vite ! On trouve ça assez drôle… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :