Nabilla Benattia : Une nouvelle fois taclée par Matthieu Delormeau, elle réplique !

Matthieu Delormeau ne porte pas Nabilla Benattia dans son cœur et l’a une fois de plus prouvé. La petite amie de Thomas Vergara s’est exprimée sur Twitter.

Matthieu Delormeau, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, n’a jamais apprécié Nabilla Benattia. Ayant déjà fait part à plusieurs reprises de son inimitié pour la jeune femme, l’ancien animateur phare d’NRJ12 a de nouveau lancé une pique à la belle brune.

Interviewé par TV Mag, Matthieu Delormeau a fustigé celle qui fait actuellement la promotion de son émission Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Je n’apprécie pas ce que Nabilla fait. Je n’aime pas beaucoup la personne. Je n’aime pas l’image qu’elle donne de la télé-réalité, l’image qu’elle donne des jeunes filles de son âge.

Il a poursuivi plus violemment en déclarant :

J’ai moyennement apprécié ce côté ‘Il y a le poignard et ensuite je reviens avec un bouquin tout en rédemption’ […] elle c’est je poignarde, je fais un bouquin et je prends tout le pognon ! Encore une fois quel exemple pour les autres. Je n’aime pas ce qu’elle est, ce qu’elle dégage, les valeurs qu’elle dégage… elle le sait.

Pour terminer, Matthieu Delormeau en a rajouté une couche :

Je sais que dans une heure elle va m’insulter avec une faute d’orthographe.

Nabilla Benattia répond à Matthieu Delormeau

Comme prédit, Nabilla Benattia a bien réagi aux déclarations de Matthieu Delormeau. Cependant, c’est avec un simple mot qu’elle s’est exprimée.

C’est sur son compte Twitter que la jeune femme a alors qualifié tout cela d’ « usant ».

Nabilla Benattia : Une nouvelle fois taclée par Matthieu Delormeau, elle le trouve « usant »

Que pensez-vous des attaques de Matthieu Delormeau ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,