Nabilla Benattia, une invitée inattendue sur France 2

Toujours là où on ne l'attendait pas, c'est maintenant sur France 2 que Nabilla est invitée !

Après avoir eu son propre programme ou elle partait à l’aventure en Australie, Nabilla se présente maintenant dans un registre où on ne l’attendait pas !

En effet, rappelons que Nabilla Benattia s’est fait connaitre suite à sa participation à L’amour est aveugle. Ensuite la jeune femme avait participé à plusieurs programmes de la chaine NRJ 12 tel que les Anges ou bien Hollywood Girls.

Avant son séjour en prison, pour avoir poignardé son petit ami Thomas, la jeune femme était même chroniqueuse chez Touche pas à mon Poste. Suite à cela, la jeune femme avait même publié un livre qui a connu un franc succès ! A croire que rien ne l’arrête !

C’est maintenant sur France 2 que Nabilla Benattia est invitée pour la fameuse émission de Thomas Sotto : Complément D’enquête.

Une invitée très spéciale

Ce jeudi 12 octobre, vous pourrez voir une Nabilla toujours égale à elle-même comme nous pouvons le voir dans l’extrais partagé par le présentateur.

Mais ne vous laissez pas berner par son rôle de fille ignorante, Nabilla est invitée afin de parler de choses sérieuses, à savoir : la télé-réalité et leurs rémunérations.

Nous le savons tous, chacune des apparitions ou photos publiés sur les réseaux sociaux des candidats de la télé-réalité sont moyennées. Alors qu’elles sont les valeurs négociées ? Nabilla raconte tout sans langue de bois et révèle même que ses publications dans les réseaux sociaux peuvent être rémunérées entre 3.000 et 6.000 euros !

Nous n’imaginons même pas tout ce que peut gagner Ayem Nour à la vue de sa page Instagram qui n’est que publicité sur publicité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net