Nabilla Benattia : Après TPMP, elle débarque dans Quotidien sur TMC !

Nabilla Benattia : Après TPMP, elle débarque dans Quotidien sur TMC !
Ce 1er Juin, Yann Barthès devrait recevoir la bimbo Nabilla Benattia dans l’émission Quotidien.

C’est au matin du 1er Juin que Nabilla Benattia a informé ses followers qu’elle allait arriver sur Paris pour un ou plusieurs tournages. De plus d’après ses retweets, la petite-amie de Thomas Vergara devrait être l’invitée de Yann Barthès dans l’émission Quotidien. Et ce n’est pas tout ! En effet, Nabilla enchaînera avec le tournage de l’émission Le Tif Show spéciale « cheveux » qui sera en diffusion sur TF1 ce vendredi à 23h.

UN RETOUR QUI VA FAIRE PARLER !

Depuis ce matin, nombreux sont les fans de Nabilla Benattia à se réjouir de la revoir à l’écran. En effet, hormis une récente interview pour 50min inside, Nabilla Benattia s’est faite très discrète. Si cette dernière s’est exilée à Londres avec son chéri ce n’est pas juste pour passer du bon temps. Ainsi, ces derniers ont récemment affirmé auprès de nos confrères de Télé-Loisirs qu’ils étaient actuellement sur un tout nouveau concept de télévision. Une chaîne serait d’ores et déjà intéressée… Vivement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net