Mylène Farmer : Invitée d’honneur de la finale de The Voice !

Mylène Farmer : Invitée d’honneur de la finale de The Voice !
Le 12 mai, TF1 diffusera la finale de la saison 7 de « The Voice ». Pour cette occasion, Mylène Farmer investira la scène pour interpréter son nouveau single.

Les fans de Mylène Farmer vont être ravis. L’iconique chanteuse va faire son retour à la télévision le 12 mai prochain. A l’occasion de la finale de The Voice, elle se produira sur scène pour interpréter son nouveau single.

TF1 a annoncé la nouvelle ce mercredi :

Lors de l’ultime émission de cette septième saison, les quatre derniers talents encore en compétition auront l’immense honneur de partager la scène de The Voice avec la grande Mylène Farmer.

Elle chantera donc Rolling Stone, son dernier titre co-composé avec le DJ français Feder. Ce sera la première fois qu’elle interprétera à la télévision le premier single de son onzième album annoncé pour l’automne.

Mylène Farmer : Invitée d’honneur de la finale de The Voice !

Mylène Farmer : Après le cinéma, retour à ses premiers amours

Mylène Farmer n’était pas restée loin des projecteurs. Nous avons pu admirer les talents d’actrice de celle-ci dans le film d’horreur Ghostland réalisé par Pascal Laugier. Le long-métrage a été salué par la critique. Nos confrères du Parisien en ont parlé en des termes élogieux.

Ghostland a obtenu trois trophées, dont le Grand Prix, au festival du film fantastique de Gérardmer. C’est plus que mérité !

On ne doute pas que Mylène Farmer saura de nouveau plaire au public sur la scène de The Voice. Elle succédera alors à Shakira qui avait été l’invitée d’honneur de la saison précédente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :