Mort d’un candidat de «Cauchemar en cuisine» : Son épouse dévastée s’exprime

Mort d’un candidat de «Cauchemar en cuisine» : Son épouse dévastée s’exprime
Ce mardi 3 janvier 2017, nous apprenions la mort de Jean-Michel Rétif, ancien candidat de l'émission Cauchemar en cuisine. Sa compagne vient tout juste d'exprimer sa peine sur le compte Facebook du restaurant et a tenu à remercier les nombreux soutiens des internautes.

C’est un nouveau drame autour d’un candidat d’une émission de M6. Après le suicide de Jean-Pierre, de L’Amour est dans le pré, c’est au tour de l’émission Cauchemar en cuisine d’être en deuil. Mardi 3 janvier 2017, nous apprenions  en effet le décès de Jean-Michel Rétif, gérant d‘Au coin du feu. Ce dernier a été retrouvé mort dans son établissement situé à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Son épouse a fait part de son émotion.

Cauchemar en cuisine : l’épouse du candidat décédé s’exprime

Après l’annonce de son décès mardi 3 janvier 2017, nombreux sont ceux à rendre hommage au candidat de Cauchemar en Cuisine. Les messages ont afflué en masse sur la page Facebook du restaurant Au coin du Feu. La veuve de Jean-Michel Rétif dévastée s’est exprimée :

Mes enfants et moi nous vous remercions pour tous vos messages.

Les internautes, touchés par la disparition, ont tenu à commenter la publication. Et ont présenté leurs condoléances. Philippe Etchebest avait également fait part de son immense peine. Ce dernier avait volé à son secours pour remettre son restaurant à flot. Sympathique, gentil, accueil chaleureux, les mots ne manquent pas. Les fans et habitués n’ont pas manqué de saluer la mémoire du restaurateur.

Un restaurant chaleureux

Nos confrères du Parisien précisent que les commentaires sur le site TripAdvisor sont positifs. Preuve en est que l’établissement fonctionnait plutôt bien. La venue de Philippe Etchebest avait permis par ailleurs une hausse du chiffre d’affaires de 30 %. Puis une baisse s’était faite sentir en été. Une lettre a été retrouvée à côté du corps de Jean-Michel Rétif. Une enquête a donc été ouverte et la piste du suicide serait privilégiée. Pour l’heure, aucun lien n’a été officiellement établi.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net