Mort de Kristoff St. John : CBS lui rend un tendre hommage après sa dernière apparition télévisée

Mort de Kristoff St. John : CBS lui rend un tendre hommage après sa dernière apparition télévisée
Choc à Hollywood ! Kristoff St. John a été retrouvé mort à l'âge de 52 ans. Incarnant le rôle de Neil Winters dans "Les Feux de l'Amour", l'acteur a eu droit à un dernier hommage de la chaîne CBS après sa dernière apparition dans la série.

Dimanche 3 février, Kristoff St. John est retrouvé sans vie à son domicile à l’âge de 52 ans. Pendant près de 28 ans, l’acteur américain a incarné le rôle du businessman Neil Winters dans le mythique soap-opéra Les Feux de l’Amour. Immédiatement, un flot d’hommages a alors afflué sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Shemar Moore lui a adressé un dernier message sur Instagram mais ce n’est pas le seul.

L’annonce soudaine de son décès a ainsi provoqué un véritable choc pour ses co-stars. Invité sur le plateau d’Extra, Eric Braeden alias l’inoubliable Victor Newman, s’est alors exprimé sur le décès de son ami.

Tout le monde avait été profondément choqué. Kris était un garçon charmant, un sacré bon acteur, aimé de tous (…) Il vivait comme une double vie.

En 2014, Kristoff St. John perd son fils Julian (24 ans) d’un suicide. Depuis, l’acteur américain a toujours eu du mal à remonter la pente, menaçant plusieurs fois de se suicider à son tour.

Un bel hommage

Trois jours après sa mort, la chaîne CBS lui a rendu hommage lors de sa dernière apparition dans la série en publiant un tendre message sur Twitter.

Se souvenir, célébrer Kristoff. Nous vous voyons. Nous te remercions d’avoir partagé ton amour, tes souvenirs et tes chagrins d’amour avec nous. Continuons.

Mais ce n’est pas tout… le défunt acteur aura le droit à un épisode spécial comme l’annonce le Twitter officiel de la série.

Pour honorer Les Feux de l’amour, CBS diffusera un hommage spécial durant le programme le 8 février. Son dernier épisode des Feux de l’amour sera diffusé demain. S’il vous plaît, joignez-vous à nous pour dire au revoir à notre membre bien-aimé des Feux de l’amour et de la famille CBS.

Pour le moment, les causes réelles de sa mort n’ont pas été dévoilées même si une piste sur une consommation excessive d’alcool est privilégiée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !