Mort de Johnny Hallyday : Les hommages à la télévision

Mort de Johnny Hallyday : Les hommages à la télévision
Johnny Hallyday sera à l"honneur sur nos petits écrans ce mercredi 6 décembre. Les chaînes de télévision chamboulent leurs programmes et lui rendront hommage.

La mort de Johnny Hallyday n’a laissé personne indifférent, et les chaînes de télévision françaises lui rendront hommage ce mercredi 6 décembre, à travers sa musique, ses films et des reportages. Tour d’horizon pour préparer sa soirée Johnny !

Johnny Hallyday, la bête de scène

Sur TF1, c’est d’abord le journal de 20h de Gilles Bouleau qui lui consacrera une édition spéciale. S’en suivront un documentaire inédit et la diffusion du concert donné à Bercy en 2013 à l’occasion du 70e anniversaire du chanteur et celui donné en 1998 pour l’inauguration du Stade de France. Pour les couche-tard, la chaîne prévoit de rediffuser un reportage sur les plus grands duos avec Johnny Hallyday dans la nuit.

Sur France 2, à 20 h 55, vous trouverez une émission spéciale présentée en direct par l’inoxydable Michel Drucker. À 22h50, c’est Nagui qui proposera un Taratata spécial consacré au chanteur.

De son côté, M6 proposera à 21 heures le concert mythique du Parc des Princes enregistré en 1993. Trois heures de show intense et plus de 52 titres. Un moment musical incroyable à la mesure du chanteur.

Sur C8, Cyril Hanouna présentera à 18 h 10 C’est que du Johnny, recevant, entre autres, en direct Gérard Louvin, Fabien Lecoeuvre, Michaël Grégorio, Natasha St-Pier, et Bernard Montiel. À 21h, ce sera un reportage qui vous sera proposé : Johnny Hallyday: de l’idole à la légende suivi à 00h30 d’une émission spéciale Langue de bois s’abstenir présentée par Philippe Labro.

CStar se mobilise aussi avec la diffusion à 20h50 du concert enregistré au Parc des Princes en 2003, puis l’émission La Story de Johnny Hallyday: de l’idole à la légende à 22h50. Enfin, à 23 h 50, la chaîne diffusera le meilleur des clips de Johnny Hallyday. Enfin NRJ Hits vous proposera les trente plus beaux clips de l’idole dès 20 heures.

Johnny Hallyday, l’acteur

En effet, pour les fans de cinéma, c’est vers Ciné+ Émotion qu’il faudra se tourner, avec la diffusion de L’Homme du train à 20h45 suivi à 22 h 15 de Love Me. La soirée cinéma se terminera par un numéro de l’émission Bord Cadre où Johnny Hallyday était venu présenter le film Jean-Philippe.

Une soirée chargée en hommages. A la mesure de la légende qui nous quitte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net