Mon admirateur secret : Amina et Margot sont-elles toujours en couple ?

Mon admirateur secret : Amina et Margot sont-elles toujours en couple ?
Elles ont fait craquer les téléspectateurs de M6 ce lundi 22 octobre : Amina et sa meilleure amie Margot sont reparties main dans la main sous l’œil des caméras. Mais quatre mois après le tournage de « Mon admirateur secret », sont-elles toujours ensemble ?

Amina ne pouvait plus garder ses sentiments pour elle et a donc pris son courage à deux mains pour avouer à Margot, sa meilleure amie, qu’elle l’aimait. Mais la jeune femme de 20 ans a choisi une méthode on ne peut plus étonnante : faire appel à l’émission Mon admirateur secret diffusée sur M6. C’est donc devant des milliers de téléspectateurs qu’Amina a déclaré sa flamme à la blondinette qui fait chavirer son cœur.

 Depuis que je t’ai rencontrée, je suis dingue de toi. J’aime ta façon de parler. J’aime ta façon de rigoler. J’aime ta façon de te comporter. Je suis dingue de toi. (…) Mes sentiments n’ont fait que grandir de jour en jour.

Lui a-t-elle glissé.

Une déclaration d’amour qui en a fait craquer plus d’un… Et qui a également rendu curieux pas mal de monde.

« C’est l’amour fou »

Alors, les deux jeunes femmes sont-elles toujours aussi amoureuses ?

Contactée par 20 Minutes, Amina est aux anges.

C’est l’amour fou. Je n’ai pas de mots pour décrire ce qu’il s’est passé.

Le programme (censé aider les hommes et les femmes qui aiment quelqu’un en secret à révéler leurs sentiments) lui a permis de faire le premier pas.

Cette émission m’a apporté le courage que je n’avais pas. J’ai reçu un gros soutien de l’équipe. (…) Pendant un an, j’ai galéré. Margot avait un copain, ils se sont séparés et j’ai laissé le temps passer. J’ai eu des occasions de lui dire ce que je ressentais, mais quand je voulais le faire, je suis revenue en arrière.

Amina se félicite de sa démarche car selon elle, la séquence a un « aspect symbolique énorme ».

Ce qui est bien, c’est que Margot et moi, on sort des clichés. Je suis d’origine algérienne, elle est très féminine : on ne correspond pas forcément aux stéréotypes des gens sur les homosexuelles. Si ça peut aider et avoir des effets positifs pour ma communauté, j’en suis heureuse.

Mon admirateur secret a connu un bon démarrage pour sa première diffusion.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :