Miss Univers 2017 : Iris Mittenaere et son incroyable salaire

Miss Univers 2017 : Iris Mittenaere et son incroyable salaire
Gâtée ! C'est le moins que l'on puisse dire. Grâce à son titre de Miss Univers 2017, Iris Mittenaere va toucher un incroyable salaire... et une pluie de cadeaux ! Explications.

Sacrée Miss Univers 2017,  Iris Mittenaere a remporté le jackpot. En effet, la demoiselle va toucher un salaire confortable pendant son année de règne. Un salaire qui devrait faire des envieux, si l’on en croit les indiscrétions de Thierry Moreau. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste que les précédentes gagnantes avaient gagné 500 000 dollars. Autrement dit, le salaire de base d’Iris Mittenaere devrait être de 20 000 dollars par mois.

Une pluie de cadeaux pour Miss Univers 2017

Une coquette somme à laquelle s’ajoutent les cachets que la demoiselle va percevoir dans les mois à venir. En effet, Iris Mitteneare sera rémunérée à chacune de ses apparitions. Elle pourra également conserver sa tiare à la fin de son règne. La même tiare avec laquelle elle pose sur son premier selfie depuis son élection. Un précieux cadeau puisque le prix de ce magnifique bijou est estimé à 300 000 dollars !

Les cadeaux ne s’arrêtent pas là, bien au contraire. En plus d’être logée pendant un an dans un somptueux appartement new-yorkais qui donne sur Central Park, la demoiselle va avoir droit : à une collection de chaussures, à une garde-robe complète, à des produits de beauté ou encore à un an de visites gratuites chez le dentiste. Cerise sur le gâteau : elle va pouvoir suivre des cours au New York Film Academy College. Reconversion dans le cinéma en vue pour Miss Univers 2017 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Ce n'est pas le indécent comparé aux salaires des footeux .Elle est unique dans sa beauté. En plus elle est étudiante en chirurgie dentaire donc méritante. Il faudrait que ces nocifs de journalistes cessent de regarder dans l escarcelle d autrui qui a pour effet de stimuler la jalousie entre les couches sociales et d amplifier le sport national la jalousie. Qu ils diffusent par transparence leurs salaires indécents dans la presse. ..
.

Potins.net