Miss France : Geneviève de Fontenay à nouveau en guerre contre Sylvie Tellier ?

Miss France : Geneviève de Fontenay à nouveau en guerre contre Sylvie Tellier ?
Geneviève de Fontenay s’était rapprochée de l’ex-Miss France. Mais la prochaine élection de Miss France semble à nouveau lui poser des problèmes d’éthique.

Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier à nouveau amies ? C’est ce que l’on avait pensé après l’avènement d’Iris Mittenaere en tant que Miss Univers l’année dernière. En effet, Sylvie Tellier avait fait un premier pas vers la paix en invitant la dame au chapeau à venir fêter son sacre. Une attention particulière qui avait beaucoup touché l’ancienne directrice du comité Miss France qui confiait à l’époque :

Sylvie m’a envoyé un SMS à 6 heures du matin pour m’an­non­cer le sacre d’Iris, décla­rait l’an­cienne direc­trice du comité Miss France. Je l’ai rappe­lée aussi­tôt pour parta­ger ce grand événe­ment de l’his­toire des Miss France. J’ai ressenti une joie immense quand Sylvie m’a invi­tée à la fête popu­laire qui sera orga­ni­sée pour Iris. Vrai­ment, cela m’a fait très plai­sir. Si je me mets à pleu­rer, il ne faudra pas s’éton­ner !

On se disait alors que c’était reparti comme au bon vieux temps, et que les deux femmes avaient enterré la hache de guerre.

Geneviève de Fontenay n’apprécie pas le nouveau concours

Mais Geneviève de Fontenay s’est souvenue de l’endroit où était enterrée la hache, et l’a déterrée. En effet, c’est pas le biais de nos confrères du site jeanmarcmorandini.com que l’on apprend qu’elle a envoyé un nouveau mail à Sylvie Tellier. La dame à l’éternel chapeau y exprime son mécontentement :

C’est en toute amitié que j’éprouve le besoin de vous expri­mer mon ressenti sur le port du bikini dans le cadre de votre prochaine élec­tion. Nous sommes actuel­le­ment dans une zone de turbu­lences géné­rées par le harcè­le­ment sexuel avec les femmes et le sexe en géné­ral ! Je pense qu’un maillot une pièce ouvert sur les hanches et couvrant un peu plus les fessiers évite­rait que les candi­dates deviennent des exhi­bi­tion­nistes.

Elle souhaite également que la nouvelle Miss France soit choisie « pour son visage, ce qu’il exprime, son QI, et non pas l’ex­hi­bi­tion de son ventre et de son nombril ».

A quelques semaines de l’élection, soyons sûr que Sylvie Tellier va lire ce message avec attention. Mais il y a peu de chance qu’elle prenne en compte les remarques de Geneviève de Fontenay. Peut-être pour l’année prochaine ?

La cérémonie de Miss France 2018 aura lieu le 16 décembre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net