Miss France 2019 : Sylvie Tellier ne veut pas que cette candidate soit élue !

-

Le comité Miss France et Sylvie Tellier pourraient être très embêtés si une certaine Miss gagnait cette année...

Toutes les candidates arrivent-elles avec les mêmes chances à l’élection Miss France ? En théorie oui. Mais bien sûr, il y a toujours une ou plusieurs favorites. Et cette année, on trouve notamment Anabelle Varane dans la liste. Cela est tout sauf un bonne nouvelle pour Sylvie Tellier.

Miss France 2019 : Sylvie Tellier ne veut pas que cette candidate soit élue !

La loi des séries

Mais pourquoi la directrice générale de Miss France a-t-elle un souci avec la possible victoire de cette candidate ? Cela n’est pas lié à un problème d’intégration au sein de la team Miss France. Anabelle Varane serait en fait victime de son « héritage ». En effet, en cas de victoire, ce serait tout simplement la 4e victoire d’une miss originaire de la région Nord-pas-de-Calais en cinq ans.

Ça va finir par titiller les autres comités régionaux.

détaille ainsi honnêtement Sylvie Tellier dans une interview à Gala. De quoi lui jouer des mauvais tours ? Rien n’est moins sûr. Au moins Anabelle Varane pourra se rassurer avec quelque chose, elle n’a pas le droit à un traitement de faveur ou de défaveur. Reste désormais à voir si le nom de son frère, Raphaël Varane, champion du monde 2018 avec les Bleus en Russie, jouera dans le vote final…

Pour découvrir le nom de l’heureuse élue, il faudra tout de même attendre le 15 décembre prochain. La glorieuse incertitude des concours de beauté. A vos paris !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,