Miss France 2019 : Miss Tahiti 2018 fait déjà office de favorite !

Miss France 2019 : Miss Tahiti 2018 fait déjà office de favorite !
A peine élue Miss Tahiti 2018, Vaimalama Chaves, s'impose déjà comme favorite pour le concours Miss France 2019 ! découvrez cette ravissante brune qui fait craquer les internautes.

Nous ne sommes qu’au mois de juin. A six mois de l’élection de Miss France 2019. Pourtant, Vaimalama Chaves constitue déjà une favorite évidente. On vous présente Miss Tahiti 2018.

Une 4e Miss France ?

La relève de Mareva Galanter est-elle enfin là ? Vaimalama Chaves représente une très sérieuse chance de victoire pour Tahiti, 19 ans après l’élection de sa dernière Miss France. La nouvelle Miss Tahiti deviendrait alors la 4e représentante de l’île à coiffer la couronne nationale.

Vaimalama Chaves vient à peine d’être élue mais elle est déjà considérée par beaucoup de spécialistes comme une favorite évidente. Les internautes sont notamment sous le charme comme on peut le voir sur Twitter.

Agée de 23 ans, Miss Tahiti possède il est vrai un physique hors norme, un corps parfait et un visage angélique. Difficile de ne pas tomber sous son charme. Même son nom est raccord. Ainsi, le site La1ère explique :

Son identité wallisienne de Hahake est bien ancrée : Vaimalama signifie ‘eau lumineuse’ en wallisien.

Côté travail, elle est community manager pour une salle de musculation, possède un master en management et une licence de droit, économie et gestion. Son ambition pour l’élection de Miss France ?

Miss Tahiti est à mes yeux une ambassadrice par excellence de notre art de vivre, de notre ‘mana’ (force spirituelle, ndlr) mais aussi et surtout des Polynésiens.

On vous laisse la découvrir ci-dessous à travers d’autres clichés publiés sur le compte Instagram de la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :