Miss France 2019 : Miss Corse seins nus en direct, elle veut porter plainte

Miss France 2019 : Miss Corse seins nus en direct, elle veut porter plainte
Une semaine après s’être retrouvée seins nus dans les coulisses de l’élection de "Miss France 2019", Manon Jean-Mistral (Miss Corse) n’a pas l’intention d’en rester là. La jeune femme pense à porter plainte contre TF1 !

Si Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, vit un vrai conte de fées depuis son sacre lors de l’élection de Miss France 2019 le 15 décembre dernier, ce n’est pas le cas de deux de ses anciennes camarades. Ne se doutant de rien, Manon Jean-Mistral, Miss Corse, a été filmée dans les coulisses alors qu’elle était topless. Même chose pour Carla Bonesso, Miss Aquitaine ! Face à la polémique, Manon Jean-Mistral songe à porter plainte contre TF1.

En pleine réflexion !

Manon Jean-Mistral s’est exprimée sur le sujet lors d’une interview accordée à nos confrères de Public :

Je ne voulais pas que ce soit ça que l’on retienne de moi. Si les répercussions continuent sur les réseaux sociaux, oui, je porterai plainte contre TF1.

Miss Corse compte sur le soutien de Miss Aquitaine qui a également été très touchée par le bad buzz :

Si nous faisons quelque chose, nous le ferons à deux. Je l’appellerai pour en parler, quand la pression sera retombée. Je me déciderai après.

Très remontée, Manon Jean-Mistral déplore l’attitude des dirigeants de TF1 qui ne se seraient pas excusés :

Endemol m’a envoyé des fleurs et un mot d’excuses, mais je n’ai rien reçu de TF1. Ça me déçoit, parce que c’est clairement leur faute. C’est à l’équipe de tournage de prendre des précautions. Je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est vraiment un incident. Mais on n’avait vraiment pas à être filmées à ce moment-là.

Voilà qui est dit ! Ce scandale n’a pas fini de faire parler…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :