Miss France 2019 : L’étonnante réaction de Miss Aquitaine, filmée topless sur TF1

Miss France 2019 : L’étonnante réaction de Miss Aquitaine, filmée topless sur TF1
Samedi 15 décembre, en plein direct de l'émission Miss France, Carla Bonesso, Miss Aquitaine, est apparue seins nus à l'écran. Elle vient de réagir à cette séquence.

Ce samedi 15 décembre, à l’issue du concours Miss France 2019, Vaimalama Chaves a été couronnée par Maëva Coucke, à laquelle elle a succédé. Notre nouvelle reine de beauté était l’une des favorites du concours. Surnommée « le monstre » lorsqu’elle était plus jeune, la belle brune tient là sa revanche. Mais lors de la soirée, une autre Miss a fait parler d’elle, bien malgré elle…

« Cela me passe au-dessus ! »

En effet, en début de soirée, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir des candidates seins nus dans les coulisses du programme de TF1. Sylvie Tellier a déjà présenté ses excuses sur le JT de 13h en déclarant :

Ça n’aurait pas dû se passer. C’est une grosse erreur de notre part, ça a un peu gâché ce show qui a été suivi par plus de 8 millions de personnes.

Carla Bonesso, Miss Aquitaine, l’une de celles qui est apparue dénudée a quant à elle réagit sur les réseaux sociaux.

Je n’étais pas toute nue déjà, c’était un accident. Malgré ça, TF1 n’a pas su gérer ses caméras, ce n’était pas du tout professionnel, et sincèrement les commentaires bien pires, je m’en fiche. Cela me passe au-dessus !

A-t-elle répondu à un internaute qui l’invite à déposer plainte.

Le message est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :