Michèle Laroque n’aime pas que Thierry Ardisson l’interroge sur son couple

Michèle Laroque n’aime pas que Thierry Ardisson l’interroge sur son couple
Venue faire la promotion de la sortie de "Brillantissime" en DVD, Michèle Laroque n'a visiblement pas apprécié que Thierry Ardisson l'interroge de nouveau sur son couple dans "Salut Les Terriens". La comédienne et réalisatrice n'a pas hésité à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes avec l'animateur.

Michèle Laroque était l’invitée de Salut Les Terriens le samedi 19 mai. Au cours de son interview, Thierry Ardisson l’a de nouveau interrogée sur le couple qu’elle forme avec François Baroin.

La comédienne et réalisatrice lui a alors fait comprendre que les questions sur sa relation l’agaçaient. Elle a en effet expliqué très clairement qu’elle ne souhaitait pas en parler.

Thierry Ardisson retente sa chance avec Michèle Laroque

Ce n’est pas la première fois que l’animateur questionne la célébrité sur ce sujet. En 2017, il avait en effet déjà mis la comédienne et réalisatrice mal à l’aise en l’interrogeant sur sa relation avec François Baroin. Lors de ces précédents passages, Michèle Laroque avait opté pour le silence face à l’animateur pour lui faire comprendre qu’elle ne souhaitait pas en parler.

Thierry Ardisson a remis le couvert en diffusant des images des précédents passages de son invitée dans Salut Les Terriens. Il lui a en effet demandé, à propos de l’ignorance dont elle avait précédemment fait preuve :

Mais qu’est-ce qui vous a pris ?

Michèle Laroque a cette fois-ci préféré changer de tactique et a répondu à l’animateur. Afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, elle a déclaré :

Mais c’est vous qu’est-ce qui vous a pris ? Parce que je n’ai vrai­ment rien à dire là-dessus. Quand t’as envie d’en parler c’est très bien, mais moi je n’ai vrai­ment rien à dire là-dessus. Ce n’est pas un choix que j’ai fait pour le public.

Avec la rapidité qu’on lui connaît, Laurent Baffie a immédiatement rétorqué :

Ça t’a bien aidée pour ta carrière quand même.

Michèle Laroque et François Baroin sont en couple depuis près de dix ans. Ils ont tous deux toujours été extrêmement discrets sur leur vie privée. L’an dernier, des rumeurs affirmaient même qu’ils s’étaient peut-être séparés. Cette discrétion n’a évidemment pas échappé à Thierry Ardisson, qui a sûrement été rassuré de savoir que tout allait pour le mieux dans leur couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :