Michel Cymes : « À l’hôpital, tout le monde dit du mal de lui » révèle un confrère

Michel Cymes : « À l’hôpital, tout le monde dit du mal de lui » révèle un confrère
Le médecin le plus médiatique de France n'est pas apprécié par tout le monde... surtout dans son cercle professionnel. Le nutritionniste Jean-Michel Cohen balance !

Ce jeudi 1er novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, les critiques ont fusé à l’encontre de Michel Cymes. À la tête d’un nouveau talk-show sur France 2, le médecin le plus connu des Français, s’est vu pointé du doigt par l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna mais pas que… Jean-Michel Cohen, célèbre nutritionniste, y est également allé de son petit commentaire.

Michel Cymes « est devenu plus prétentieux »

Jean-Michel Maire a ainsi avoué ne pas apprécier la personnalité de Michel Cymes.

Je ne supporte pas le ton suffisant qu’il a. Il se prend pour le mec le plus intelligent, le plus drôle… Il est intelligent, certes. Enfin, ce n’est pas le plus intelligent non plus. Et je ne le trouve pas drôle.

Et le nutritionniste, invité sur le plateau, de rétorquer :

Il a changé avec les années il est devenu plus prétentieux qu’auparavant.

Avant de faire des révélations étonnantes.

À l’hôpital, tout le monde quasiment le critique et dit du mal de lui, sauf quand il est là. Parce que quand il est là, tout le monde va lui faire des sourires (…)

Cyril Hanouna a finalement révélé avoir réceptionné une lettre de Michel Cymes dans laquelle il demandait à ne plus être critiqué dans Touche pas à mon poste.

Michel je t’aime beaucoup mais c’est le principe de l’émission (…) On continuera à parler de tes émissions quand on aime ou quand on n’aime pas et sache qu’on a rien contre toi ou plus qu’un autre.

Allez dire ça à Karine Ferri

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :