Mennel Ibtissem (The Voice) : Elle balance sur Cyril Hanouna et ses « mensonges » !

Mennel Ibtissem (The Voice) : Elle balance sur Cyril Hanouna et ses « mensonges » !
Fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi à son sujet dans TPMP, Mennel Ibtissem a taclé Cyril Hanouna qui ne cesserait de colporter des mensonges.

Mennel Ibtissem est une candidate de la saison 7 de The Voice qui a décidé d’abandonner la compétition avant la fin. C’est à cause de la polémique entourant ses anciens tweets sur l’attentat de Nice qu’elle a voulu arrêter le programme. Elle s’était alors justifiée sur Twitter, parlant de messages sortis de « leur contexte ».

Mennel Ibtissem (The Voice) : Elle balance sur Cyril Hanouna et ses « mensonges » !

Celle qui prépare la sortie de son premier album, a révélé être quotidiennement victime d’insultes et  de menaces de mort. Mais c’est sur les propos tenus dans l’émission Touche pas à mon Poste qu’elle est récemment revenue.

Mennel Ibtissem : « Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge ! »

C’est à nos confrères de Voici que Mennel s’est exprimée. La jeune femme a tenu à rétablir la vérité par rapport à ce qui a été affirmé sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Le talk-show était persuadé que l’agent de Mennel avait négocié son départ de The Voice avec la production.

Elle n’est pas partie d’elle-même. C’est avec cet argent qu’elle peut payer son album.

Mennel a fermement démenti en déclarant :

Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge.

Malgré cette opinion plutôt défavorable qu’elle a de l’animateur, elle a ajouté ne pas être contre l’idée de se rendre un jour sur le plateau de la célèbre émission de C8.

Pour l’instant, je décline. Mais il ne faut jamais dire jamais.

En février dernier, Télé Star avait contacté TF1 ainsi que la production de The Voice, qui avaient confirmé que le départ de Mennel était son propre choix. Il n’y aurait, en aucun cas, eu d’arrangement financier.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :