Le Meilleur Pâtissier : Sylvain a quitté l’aventure en raison d’un malaise cardiaque ?

Le Meilleur Pâtissier : Sylvain a quitté l’aventure en raison d’un malaise cardiaque ?
Sylvain était encore en compétition et aurait eu un malaise cardiaque qui l’a contraint à quitter le tournage de l’émission « Le Meilleur Pâtissier ».

Sylvain avait toutes les capacités nécessaires pour remporter Le Meilleur Pâtissier mais malheureusement, cela ne sera pas le cas. Si Sylvain était encore en compétition dans le dernier épisode de l’émission diffusée sur M6, il ne faudra plus compter sur sa présence pour le reste de l’aventure.

Le site PureMedias a révélé que ce dernier aurait été victime d’un malaise cardiaque. Mardi prochain, la présentatrice Julia Vignali annoncera que le candidat a dû abandonner pour « raisons personnelles ». Il n’y aura donc plus 8 mais 7 participants toujours en lice pour gagner le concours.

Le Meilleur Pâtissier : M6 protège la vie privée de Sylvain

Nos confrères de PureMédias précisent toutefois que Sylvain n’a pas véritablement été victime d’un malaise cardiaque :

Durant le tournage, le conseiller funéraire de 52 ans a en effet été victime d’un malaise qui s’apparentait à un malaise cardiaque, mais qui était en réalité une crise d’angoisse.

Les médecins ont jugé préférable qu’il quitte l’aventure. Il irait bien mieux aujourd’hui mais la production souhaite « préserver l’intimité » du candidat en ne faisant « aucun commentaire sur sa vie privée ».

Sylvain regrettait de ne pas s’être tourné vers la pâtisserie plus tôt et était ravi de participer à l’émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :