Mauvaise nouvelle, il n’y aura pas de retour du Bigdil selon Vincent Lagaf

Mauvaise nouvelle, il n’y aura pas de retour du Bigdil selon Vincent Lagaf
Le présentateur révèle dans une interview que le Bigdil ne reviendra pas.

Vincent Lagaf fait partie des monstres sacrés de la télévision française. De ces animateurs incontournables qui sont entrés dans le cœur du public. Pour beaucoup, il incarne surtout le Bigdil, son émission sur TF1 de 1998 à 2004. Toutefois, le présentateur va faire son retour avec un nouveau jeu. En effet, à partir du mercredi 30 mai, il va animer Strike, sur C8. Un jeu mélangeant culture générale et… bowling. Trois prime-time sont prévus pour trois mercredis consécutifs.

Pas de sous Bigdil

Pour l’occasion, nos confrères de Télestar sont donc allés le rencontrer. Sans surprise, l’avenir du Bigdil a été évoqué. C’est une véritable arlésienne tant les fans espèrent son retour. Néanmoins, la réponse de Vincent Lagaf ne devrait pas vraiment plaire aux admirateurs de l’émission.

On en a parlé pour voir si le projet était crédible mais non. Avec moi, cela ne se fera pas sur C8 ou ailleurs car aujourd’hui, les chaînes n’ont pas les moyens de produire une émission comme celle-ci. Si c’est pour faire un sous Bigdil, non. Je pense que l’émission va rentrer dans la légende des jeux TV en France alors je ne veux pas abîmer le bijou.

À défaut de pouvoir retrouver le Bidgil à la télévision, découvrez le best-of de Vincent Lagaf dans l’émission en vidéo !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :