Matthieu Delormeau : sa réponse aux attaques de Thierry Moreau

Matthieu Delormeau : sa réponse aux attaques de Thierry Moreau
Matthieu Delormeau s'est fait attaquer assez violemment par Thierry Moreau. Il est rapidement sorti du silence pour répondre, comme il sait si bien le faire !

Matthieu Delormeau n’est vraiment le genre de personne qu’il faut critiquer sans s’attendre à une réplique cinglante de sa part. La preuve une fois de plus ! Thierry Moreau a été particulièrement méchant avec le chroniqueur de l’émission TPMP. En effet, le journaliste de LCI n’a pas hésité à le tacler alors qu’il accordait un entretien au site le Plateau Télé. Les journalistes lui ont demandé quel animateur lui donnait envie de zapper, et il a répondu :

Matthieu Delormeau. L’essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé. Mais en fait, non, il n’est pas vraiment animateur télé…

Une attaque mal comprise

Matthieu Delormeau n’a pas manqué de lui répondre ce mardi 5 février. En effet, il a été piquant et s’est exprimé dans TPMP :

Cette semaine, j’ai été critiqué par Ardisson. Mais ça m’a plutôt flatté parce qu’il est brillant. Mais aujourd’hui, j’ai été critiqué par celui qui est, pour moi, la définition du raté. Thierry Moreau, qui s’est pris pour un grand animateur radio et qui a planté Europe 1 en un été. […] Qui s’est pris pour un grand chroniqueur et qui a quitté TPMP dans l’anonymat le plus total. Et qui se prend aujourd’hui pour un grand journaliste, alors que personne ne parle de lui. Franchement, je te le dis, ta vie ressemble à ta carrière, ratée !

Matthieu Delormeau était particulièrement en colère, et a poursuivi :

Il est lâche parce que quand il était à côté de moi, il me disait des gentillesses et dans mon dos il écrivait des horreurs sur moi. Lâche et raté, ça fait beaucoup pour un seul homme et il a réussi cet exploit.  Y’a pas intérêt à ce que je le croise dans un aéroport… Ne me croise pas Thierry !

Eh oui, il ne faut pas s’attaquer à Matthieu Delormeau ! Quant à Cyril Hanouna ? Il n’a pas souhaité réagir… La guerre est ouverte !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !