Matthieu Delormeau en froid avec ses collègues de TPMP ? Il réagit !

Matthieu Delormeau en froid avec ses collègues de TPMP ? Il réagit !
Depuis quelques jours, il se murmure que Matthieu Delormeau serait en guerre avec ses collègues de "Touche pas à mon poste". Une rumeur sur laquelle le chroniqueur s'est exprimé sur Twitter.

Il y a quelques jours, nos confrères de Voici annonçaient que Matthieu Delormeau ne sera plus du tout présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’hebdomadaire précisait qu’il était en froid avec nombreux de ses collègues, sauf Enora Malagré et Jean-Michel Maire. Selon un proche de Matthieu Delormeau, 2017 était « l’année de trop »,  et il devait partir parce qu’il en allait de « sa santé mentale ».

MATTHIEU DELORMEAU, PRODUCTEUR DE TELEVISION !

Ni une, ni deux, le principal intéressé s’est saisi de son compte officiel Twitter afin de réagir à cette polémique :

.Ce dernier ne mentionne pas directement les soit disant tensions entre lui et l’équipe de Touche pas à mon poste. Mais il informe ses followers qu’il communiquera bientôt des nouvelles informations sur son avenir… et donc sa place dans l’émission.

Quoi qu’il en soit, nous savons d’ores et déjà que Matthieu Delormeau se rapproche de plus en plus du monde de la production. En effet, il serait en train de mettre en place tout un documentaire autour de son boss, Cyril Hanouna. Hâte de voir le résultat !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net