Martial Betirac de retour sur NRJ 12 ? Il répond !

Martial Betirac de retour sur NRJ 12 ? Il répond !
Invité par Ayem Nour sur le plateau du « Mad Mag », Martial Betirac a-t-il l’intention de répondre favorablement à cette offre ? Découvrez la réponse !

De simple chroniqueur à présentateur puis chômeur, Martial Betirac est passé par toutes les étapes au sein de la chaîne NRJ 12. Brutalement évincé du Mad Mag en octobre dernier, celui qui s’est fait remplacer par Ayem Nour n’a pas connu des jours faciles.

Cependant, le jeune homme de 27 ans, a su rebondir puisque le passionné de musique va débarquer sur scène ! Non, il ne défendra pas un album mais un spectacle intitulé En pression. Martial Betirac a accordé une interview à Pure Médias et en dit plus sur ses projets loin, très loin d’NRJ 12.

Un spectacle pour exorciser son renvoi

C’est sans avoir été prévenu que Martial Betirac a découvert qu’on avait pris sa place d’animateur dans son émission. Sans emploi du jour au lendemain, ce dernier s’est isolé, éloigné de la sur-médiatisation pour écrire :

Mon « moi premier » est vraiment la scène, l’humour, la comédie. Et j’ai écrit ce spectacle un peu comme une échappatoire de ce qui m’est arrivé, car ça m’a quand même fait mal, c’était soudain. Cela dit, ça ne parlera pas de NRJ 12, rassurez-vous.

Cependant, Martial a avoué :

Évidemment qu’il y aura un clin d’œil à un moment donné mais il n’y aura pas de sketch sur Ayem Nour, Benoît Dubois, Emilie Picch et encore moins avec Stéphane Joffre.

S’il n’a pas écrit de sketch sur NRJ 12, le jeune homme est loin d’être amer par rapport à cette période de sa vie :

Si je faisais un sketch sur NRJ 12, ça aurait pu apparaître comme une réponse à ce qui m’est arrivé alors que je m’étais tenu à ne pas en faire. Je ne voulais pas apparaître revanchard, je n’avais pas envie de me défendre… et me défendre de quoi ? J’ai adoré ces mois d’animation, ça m’a beaucoup apporté. J’ai rencontré des gens fabuleux.

Martial Betirac : « Non, je n’irai pas au Mad Mag »

Récemment, Ayem Nour a affirmé que Martial Betirac  était le bienvenu sur le plateau du Mad Mag. Malgré cela, même pour la promotion de son spectacle, l’ancien candidat de La Nouvelle Star ne semble pas près d’y remettre un pied :

Encore une fois, je crois que la page est tournée. Même pas pour eux, mais pour moi. Ça ne me ferait pas du mal mais ce serait bizarre. Sans vouloir me plaindre, j’ai eu quatre mois difficiles, comme n’importe quelle personne qui perd son boulot. Donc non, je n’irai pas au « Mad Mag ».

S’il dit non à ce programme, Martial ne tourne cependant pas totalement le dos à la télévision. Ce dernier serait même sur divers projets dans ce milieu :

Je ne suis plus en contrat avec NRJ 12, c’est terminé, et je ne compte pas retourner dans le groupe. Mais je suis effectivement en train de discuter avec des chaînes dans l’optique de revenir. S’il se passe quelque chose, vous en serez les premiers avertis.

Martial Betirac avait pensé tout arrêter mais a su retrouver la force de continuer.

Que pensez-vous de son retour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net