Marine Le Pen a-t-elle insulté en off David Pujadas de « lèche c** » ?

Marine Le Pen a-t-elle insulté en off David Pujadas de « lèche c** » ?
Marine Le Pen a dans son viseur David Pujadas, journaliste et présentateur sur France2. Une bande dessinée révèle des conversations off entre ces deux personnalités. Et c'est tendu !

Les relations entre les médias et le FN sont clairement (très) loin d’être cordiales. Pendant sa campagne, Marine Le Pen a interdit à plusieurs médias leur présence au cours de ses meetings. Ainsi, pour les besoins d’une bande dessinée intitulée Le journal du off, qui paraîtra fin mai, les journaliste Frédéric Gerschel et Renaud Saint-Cricq ont joué les petites souris. En effet, ils se sont invités dans les coulisses des plateaux de télévision.

ENTRE CES DEUX-LÀ, LE TORCHON BRÛLE !

Cet ouvrage relate absolument tout ce qui s’est passé pendant 6 mois, à l’antenne ou non. Dans cette BD, il semblerait que Marine Le Pen ait insulté David Pujadas le 28 mars dernier. En effet, hors caméra, cette dernière serait devenue furieuse de voir quelques minutes plus tôt la diffusion d’un « salut nazi » mettant en cause son parti politique. Une fois à l’antenne, la présidente du Front Nationale aurait gardé la face en dénonçant des « méthodes de voyou ».

Après avoir refusé de répondre aux questions du journaliste, cette dernière se serait énervée en coulisses. Selon cet ouvrage, Marine Le Pen se serait exclamée :

Ce que vous avez fait, c’est lamentable, ce sont des méthodes staliniennes, vous m’avez piégée (…) Vous êtes indignes ! C’est une chaîne de services publics, vous ne pensez qu’à lécher le cul du pouvoir, vous êtes des laquais.

Autant le dire, si ces propos s’avèrent vrais, il est clair qu’entre David Pujadas et Marine Le Pen, la guerre est déclarée.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net