Marine Lorphelin tacle les chroniqueurs de TPMP et prend la défense de Vincent Lagaf’

Marine Lorphelin tacle les chroniqueurs de TPMP et prend la défense de Vincent Lagaf’
C8 a récemment pris la décision de suspendre le jeu "Strike" à partir du 7 novembre prochain, alors que les tensions entre la chaîne et Vincent Lagaf' ne retombaient pas. Lors d'un récent entretien pour Télé-Loisirs, Marine Lorphelin a pris la défense de l'animateur avec lequel elle a vécu "L'aventure Robison" et n'a pas hésité à fustiger au passage l'émission "Touche pas à mon poste".

Ces dernières semaines, l’ambiance était particulièrement tendue entre l’équipe de Touche pas à mon poste et Vincent Lagaf’. Désormais écarté de C8, l’animateur de Strike sera prochainement de retour sur TF1 dans L’aventure Robinson.

Marine Lorphelin, qui a vécu l’aventure aux îles Fidji au côté de Vincent Lagaf’, a récemment pris la défense de son binôme lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. Miss France 2013 a également déploré le manque de bienveillance dans le talk-show animé par Cyril Hanouna.

C8 suspend le jeu Strike animé par Vincent Lagaf’

En rejoignant C8, l’ex-présentateur du Bigdil a toujours été clair sur le fait qu’il ne resterait pas uniquement sur la chaîne s’il avait d’autres propositions intéressantes. Lors d’une récente interview accordée à RTL, Vincent Lagaf’ avait d’ailleurs fait savoir qu’il serait ravi de retourner chez TF1. L’animateur de 59 ans avait en effet déclaré à propos de sa chaîne de coeur :

Je suis un vieux couple avec TF1, 25 ans. Ce n’est pas parce qu’en ce moment je suis avec la voisine que je ne vais pas revenir au bercail.

Ces propos avaient logiquement fait bondir certains chroniqueurs de TPMP, à commencer par Jean-Michel Maire. Sur le plateau du talk-show, le journaliste avait affirmé au sujet de l’animateur :

Vincent Lagaf’ n’est absolument pas corporate, il gère sa carrière comme un homme d’affaires et il ira au plus offrant.

Depuis, les tensions ne sont pas retombées entre C8 et le présentateur de Strike. La chaîne a même récemment fait savoir que le jeu mêlant bowling et culture générale serait suspendu à compter du 7 novembre.

Vincent Lagaf’ a « été touché » par les critiques des chroniqueurs de TPMP

Malgré cet arrêt soudain, Vincent Lagaf’ ne sera pas totalement absent du petit écran dans les prochaines semaines. TF1 diffusera en effet prochainement l’épisode de L’aventure Robinson auquel il a participé avec Marine Lorphelin. Interrogée récemment par Laurent Argelier pour L’interview sans filtre de Télé-Loisirs, l’ex-Miss France n’a pas hésité à prendre la défense de son binôme. Elle a tout d’abord expliqué que l’animateur était « un homme qui a beaucoup de qualités avec lequel [elle s’est] bien entendue ». Elle a ensuite ajouté :

On en a parlé un petit peu. Moi je trouve qu’aujourd’hui que TPMP c’est quand même une émission très polémique où le but c’est de faire du buzz. Et je ne suis pas pour qu’ils descendent des émissions ou des animateurs. […] Un petit peu de bienveillance ne fait pas de mal. […] Il a été touché par les critiques.

Ce manque de bienveillance évoqué par Marine Lorphelin, Vincent Lagaf’ en a récemment parlé lors d’un entretien pour le média belge Télépro. L’animateur a en effet taclé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste en déclarant :

Ça prouve que quand on n’a pas de talent, on n’est pas constructif et juste destructeur.

On n’est donc pas près de revoir l’animateur sur le plateau de Cyril Hanouna de sitôt…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :