Marilou Berry : Josiane Balasko la défend sur son attitude face à Nagui

Nagui a récemment taclé Marilou Berry en plein direct sur France 2. Invitée sur le plateau de TPMP le lendemain au côté de Josiane Balasko, la comédienne est revenue sur le sujet et sa mère a très rapidement pris sa défense.

Durant l’émission Tout le monde joue avec la mémoire, Marilou Berry n’a pas vraiment fait preuve d’enthousiasme. A la fin du programme, Nagui a lancé une réflexion à la comédienne à propos de son attitude.

Le lendemain, Marilou Berry et Josiane Balasko étaient invitées sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna est revenu sur la séquence en question et Josiane Balasko a immédiatement pris la défense de sa fille.

Nagui reproche à Marilou Berry son manque d’implication en direct

Une partie de l’équipe du film Les nouvelles aventures de Cendrillon était invitée à participer à l’émission Tout le monde joue avec la mémoire, diffusée en direct sur France 2 le mardi 17 octobre. En effet Marilou Berry et Arnaud Ducret concouraient aux côtés d’Audrey Dana, Anne-Elisabeth Lemoine, Salvatore Adamo et Jean-Luc Lemoine.

Durant le jeu animé par Nagui et Michel Cymes, Marilou Berry a eu du mal à montrer de l’entrain.  La comédienne a notamment répété à plusieurs reprises qu’elle avait « une mémoire de chiotte ». En fin d’émission, Nagui a reproché à Marilou Berry son manque d’implication. L’animateur a en effet déclaré :

Merci mille fois Mari­­lou pour ce sourire écar­­late que vous avez eu pendant toute cette soirée

Josiane Balasko rétorque sur TPMP

Invitées le lendemain sur le plateau du talk-show animé par Cyril Hanouna, Marilou Berry a été interrogée sur son ressenti durant l’émission. Cyril Hanouna a en effet questionné la comédienne sur son ennui, qui n’a ni échappé à Nagui, ni aux téléspectateurs. Josiane Balasko a alors plaisanté sur le fait qu’elle n’avait pas non plus trouvé l’émission passionnante.

Marilou Berry a expliqué qu’elle avait eu du mal à s’adapter au côté scolaire du programme. Sa mère a alors approuvé cette explication et a ajouté, non sans humour :

La vérité est que ça lui a fait penser à l’école ! Et Mari­lou déteste l’école […] D’un seul coup, ça l’a abat­tue […] Je la féli­cite d’avoir dormi les yeux ouverts !

Suite à la défense de sa mère, Marilou Berry l’a chaleureusement prise dans ses bras. Les deux comédiennes ne sont pas revenues sur la remarque de Nagui et ont préféré mettre les choses au clair sur le ton de la plaisanterie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net