#Mariésau1erRegard : Tiffany et Justin peuvent enfin vivre leur Amour au grand jour !

#Mariésau1erRegard : Tiffany et Justin peuvent enfin vivre leur Amour au grand jour !
Si vous avez suivi l'émission diffusée sur M6, Mariés au Premier Regard, vous avez donc découvert que finalement, Tiffany n'était pas en couple avec Thomas, celui qu'elle a épousé, mais avec Justin, un autre candidat. Et depuis que la dernière émission a été diffusée le lundi 28 novembre 2016, les deux tourtereaux peuvent enfin vivre leur amour au grand jour !

Tiffany a fait partie des candidates de l’émission Mariés au Premier Regard. Les trois experts lui avaient déniché l’homme parfait : Thomas. Ils avaient tous les deux un taux de compatibilité amoureuse parfait (ou presque). Les deux candidats ont accepté de jouer le jeu, et ils se sont mariés sans même se connaître. Tout s’est déroulé parfaitement bien, et on a bien eu l’impression qu’ils étaient tombés amoureux dès le premier regard !

Un véritable coup de foudre, qui s’est confirmé lors de leur voyage de noces. Les deux tourtereaux semblaient vivre un véritable conte de fée moderne. Malheureusement, ce fut de courte durée car au moment d’emménager ensemble, Thomas a préféré mettre fin à leur histoire d’amour, et a fini par demander le divorce. Laissant la pauvre Tiffany très malheureuse.

Des moments difficiles…

De l’autre côté, Justin, un autre candidat, devait se marier avec Valentine. Mais à la Mairie, la jeune femme a finalement refusé de dire Oui, et le mariage a été annulé. Un coup dur pour le jeune homme qui avait très envie de s’engager et de construire une vie à deux.

Tiffany et Justin sont donc ressortis de l’émission blessés et malheureux. Une belle occasion pour eux de se rencontrer. Et figurez-vous que le courant est bien passé, et que finalement, ils se sont mis en couple ! Ils vivent une belle histoire d’amour et vont même se marier ! Le hic, c’est qu’ils n’avaient pas le droit de se montrer ensemble tant que l’émission n’avait pas été diffusée dans son intégralité…

Un amour incroyable

Mais le dénouement a eu lieu, et depuis le lundi 28 novembre 2016, ils peuvent enfin vivre leur amour au grand jour. D’ailleurs, Tiffany n’a pas tardé à publier un statut sur son compte Instagram, avec des photos de son couple, déclarant à son futur mari qu’elle était folle amoureuse de lui.

De son côté, Justin a également posté une photo de lui et de Tiffany, criant son bonheur de pouvoir enfin se montrer.

Il y avait eu quelques petites fuites sur les réseaux sociaux, et nombreux étaient ceux à savoir que Tiffany et Justin étaient maintenant en couple. Toujours est-il qu’ils ont l’air très heureux, et que nous leur souhaitons bien évidemment beaucoup de bonheur !

Que pensez-vous de cette belle histoire d’amour naissante ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net