Mariés au premier regard : La tendre déclaration d’amour de Charlène à Florian

Le couple Charlène/ Florian de "Mariés au premier regard" est toujours ensemble ! La preuve !

Charlène est amoureuse de son homme ! Ce 30 novembre sur Instagram, celle qui s’est unie à un parfait inconnu grâce à Mariés au premier regard, lui fait une belle déclaration. Florian, torse nu dans un lit, a droit à des mots doux qui en disent long sur les sentiments qu’elle éprouve pour lui.

Depuis ce jour, je souhaite que le temps s’arrête… Chaques réveils sont (sic) d’une douceur angélique, bercés par tes baisers qui viennent s’échouer sur mon visage. #contedefeesdestempsmodernes

A-t-elle précisé en légende du cliché.

Charlène et Florian plus amoureux que jamais

Le 28 novembre déjà, la jeune femme de 30 ans confirmait qu’elle était toujours en couple avec son mari avec une photo d’un baiser passionné.

Mais cacher cet amour naissant entre le tournage et la diffusion de l’émission n’a pas été chose facile. À une internaute qui lui a glissé que cela avait dû « être super dur de vivre incognito depuis », Charlène a répondu « oui, très dur ». En effet, les deux tourtereaux sont mariés depuis maintenant 6 mois.

Finalement, toutes les unions de l’émission ne finissent pas si mal que dans le cas de Fabien et Marie. En effet, les trentenaires ont divorcé après seulement quelques jours de mariage.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net