Mariés au premier regard : Séparé de Charlène, Florian sort de son silence

Mariés au premier regard : Séparé de Charlène, Florian sort de son silence
Quelques heures après Charlène, qui a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, Florian s'est exprimé à son tour sur cette séparation qui a choqué les fidèles de "Mariés au premier regard".

La nouvelle a choqué les fidèles de Mariés au premier au regard. Alors qu’ils formaient l’un des couples phares de la saison 2 de l’émission, Charlène et Florian ont finalement décidé de se séparer. Leur belle histoire d’amour n’aura duré que quelques mois. C’est Charlène qui a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

Ainsi, elle confiait ce jeudi 4 janvier :

Nos projets d’avenir n’étant plus commun, Florian et moi même décidons aujourd’hui de mettre un terme à notre relation.

« La rupture est faite »

Aujourd’hui, c’est au tour de Florian de sortir de son silence. Malheureusement pour les admirateurs du couple, ce dernier a bel et bien confirmé la mauvaise nouvelle.

En effet, en légende d’une photo d’un coeur dessiné sur le sable, Florian a indiqué :

C’est avec regret que je vous annonce notre rupture avec Charlène.

Un commentaire qu’il a accompagné du hastag « La rupture est faite« . Tout porte à croire donc que cette séparation est définitive. Pourtant, rien ne laisser présager une telle nouvelle. A l’occasion des fêtes de fin d’année, le couple s’était affiché plus amoureux que jamais. D’ailleurs, Charlène entamait 2018 avec plein de projets en tête. Mais depuis, force est de constater que les amoureux de Mariés au premier regard ont pris leurs distances…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :