Mariés au premier regard : Une nouvelle rupture…

Mariés au premier regard : Une nouvelle rupture…
Les histoires d'amour de "Mariés au premier au regard" finiraient-elles toutes mal ? A la surprise générale, un nouveau couple vient d'annoncer sa rupture sur les réseaux sociaux...

C’était le dernier couple de la saison 2 de Mariés au premier regard à être encore ensemble. Autant dire que les fidèles de l’émission espéraient que leur histoire d’amour rime avec toujours. Malheureusement, Emma et Florian ont fini par se séparer. Les deux époux ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

Emma a pris la parole sur son compte Instagram où elle a indiqué :

Nous avons vécu une expérience complètement folle, un mariage magnifique et un retour à la réalité pas tous les jours évident avec des hauts et des bas. Bien-sûr, comme tous les couples. Nous y avons cru, nous avons essayé et surtout jusqu’au bout… Flo et moi prenons désormais des chemins différents mais nous restons malgré tout, proches et plus soudés que jamais. Il a toujours eu une place particulière dans ma vie et quelle fierté d’avoir partagé toute cette folle aventure avec lui … Mais surtout, quelle fierté pour moi d’avoir été un jour sa femme. @floriangr_ Bien-sûr même si le mot “ex mari” reste encore difficile à prononcer, ta place est bien ancrée dans ma vie et tu restes évidement dans mon coeur pour toujours et à jamais. Pour le reste, je ne m’étalerais pas plus, tu sais déjà tout.

Florian prend également la parole

Florian a lui aussi pris la parole sur Instagram. Tout comme son ex-femme rencontrée sur le tournage de Mariés au premier regard, il refuse de dévoiler les raisons de cette rupture…

Ainsi, le jeune homme confie simplement :

Mais, oui, malgré l’attachement fort qui nous lie et la complicité qui règne entre nous, nous décidons de mettre un terme à notre relation pour des raisons qui nous sont propres.

Autant dire que les fidèles de Mariés au premier regard ne cachent pas leur déception. Le bilan de cette saison 2 est donc plutôt raté puisque tous les couples formés ont fini par se séparer. Et si science et amour ne faisaient finalement pas bon ménage ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :