Mariés au Premier regard : Fabien a revu Marie hors caméra

Mariés au Premier regard : Fabien a revu Marie hors caméra
Candidate de cette deuxième saison de "Mariés au premier regard", Marie a préféré se séparer de Fabien, qu'elle a épousé dans le cadre de l'émission... Mais elle a toutefois accepté de le revoir.

Si Marie et Fabien ont accepté de participer à Mariés au premier regard, leur expérience à malheureusement viré au fiasco. Les deux époux se sont séparés lors de leur lune de miel, suite à une grosse dispute. Marie, qui ne partageait visiblement pas les sentiments de Fabien, a préféré écourter leur séjour, regagnant seule son domicile.

S’ils ont pris leurs distances, les deux candidats de Mariés au premier regard ont toutefois gardé contact. C’est ce que révèle Fabien au magazine Télé Loisirs :

On s’échangeait des textos. Des textos assez simples pour prendre des nouvelles de l’un et de l’autre et, parfois, s’expliquer. Et ça se passait plutôt bien…

“Nous nous sommes revus hors caméras”

Tout se passait tellement bien que Marie a accepté de revoir Fabien :

Nous nous sommes revus hors caméras. On voulait discuter. Et nous avons aussi eu une discussion avec un des experts. Toujours hors caméras. Nous avons échangé sur nos vies passées, et nos mauvaises expériences… Et ça explique beaucoup nos réactions.

Malheureusement, cela n’aura pas été suffisant pour recoller les morceaux, comme l’explique Fabien :

Ça nous a permis de mieux nous comprendre, mais pas de réparer ce qui avait été brisé.

Marie a préféré a préféré mettre fin à l’expérience Mariés au premier regard. Ainsi, elle a chargé un expert de lui faire part de sa décision de se séparer de lui. Mais Fabien ne lui en tient pas rigueur. Ce dernier avoue qu’il savait que “cette relation allait prendre fin”. Espérons que ces deux coeurs brisés retrouveront vite l’amour.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :