Mariés au premier regard : « Déçu », Florian dévoile les raisons de sa rupture avec Charlène

Au casting des "Anges 10", Florian, découvert dans l'émission "Mariés au premier regard", l'assure : sa participation dans le célèbre programme de télé-réalité n'a rien à voir avec sa rupture avec Charlène.

Alors qu’ils semblaient fous amoureux, Charlène et Florian, les deux tourtereaux de Mariés au premier au regard, ont finalement décidé de mettre un terme à leur mariage. C’est Charlène qui a annoncé leur rupture via Instagram il y a quelques jours. Ainsi, elle indiquait :

Nos projets d’ave­nir n’étant plus communs, Florian et moi-même déci­dons de mettre un terme à notre rela­tion.

Une séparation également confirmée par Florian, qui n’en précisait pas davantage. Dès lors, certains internautes ont soupçonné le Marseillais d’avoir mis son mariage en péril, au profit de la télé-réalité. Des critiques sur lesquelles Florian s’est exprimé. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a répondu à ses détracteurs :

Je ne souhaitais pas m’exprimer sur ce sujet, mais je me sens obligé aujourd’hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la «télé-réalité » ou une autre raison farfelue. Nous sommes 2 adultes qui avons écrit une belle histoire, mais malheureusement, nous n’étions plus heureux et épanouis comme au début. Nous avons décidé de révéler publiquement notre rupture pour éviter les fausses rumeurs. Nous ne souhaitons pas nous exprimer plus en détails là dessus.

Florian au casting des « Anges 10 »

Florian l’assure, sa rupture avec Charlène n’est en aucun cas liée à la télé-réalité. Pourtant, le jeune homme s’est envolé ce week-end pour Los Angeles où il participe au tournage des Anges 10.

Autant dire que ses explications ne sont pas parvenues à convaincre les internautes qui restent persuadés que sa participation aux Anges 10 est la cause de sa rupture avec Charlène.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Potins.net