Mariés au premier regard : En colère contre la production, Marie pousse un coup de gueule

Mariés au premier regard : En colère contre la production, Marie pousse un coup de gueule
En colère contre la production de "Mariés au premier regard", Marie pousse un coup de gueule et révèle sa vérité sur les coulisses de son mariage avec Fabien.

Le conte de fées aura été éphémère pour Marie et Fabien. Les deux candidats de Mariés au premier regard se sont séparés lors de leur lune de miel, suite à une grosse dispute qui a éclaté hors caméra. Ainsi, Marie a préféré mettre fin à l’expérience, demandant le divorce.

C’est dans les colonnes de TV Mag que la jeune femme est revenue sur son mariage éclair avec Fabien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est particulièrement remontée contre la production de Mariés au premier regard. Dans sa ligne de mire, le montage de l’émission, qu’elle estime ne pas être conforme à la réalité.

En effet, Marie explique :

J’étais mécontente en découvrant la manière dont cela a été raconté dans les épisodes. Ils ont voulu faire croire qu’entre les familles, à la mairie, les rapports étaient froids et tendus alors que pas du tout. Quand mon ami Jean-Jacques a fait son entrée, il m’a dit que ça rigolait de tous les côtés et que l’ambiance était géniale entre les deux familles. Quand j’étais derrière la porte, j’entendais tout le monde rire, c’était hallucinant.

« A aucun moment je n’ai demandé à écourter notre séjour »

Et là n’est pas la seule inexactitude. En colère, Marie révèle également :

À Lisbonne, même si nous étions en froid à la fin de notre séjour, à aucun moment je n’ai demandé à l’écourter comme cela a pu être dit. Nous sommes restés trois jours là-bas, comme cela était prévu. Je n’apprécie pas que la réalité soit déformée, ça n’était pas nécessaire. Nous étions en froid parce que nous n’arrivions plus à communiquer. Je n’arrivais pas à faire comprendre à Fabien qu’il allait trop vite pour moi alors que, le jour-même de notre mariage, je lui disais que nous venions juste de nous rencontrer et que nous devions prendre notre temps.

De même, Marie dément avoir annoncé à Fabien leur divorce… par le biais des experts. En effet, la candidate de Mariés au premier regard poursuit :

Nous nous sommes revus une première fois avec Fabien, hors caméra. Chacun notre tour, nous avons rencontré l’expert. Puis nous l’avons vu ensemble, hors caméra. Et nous avons été filmés tous les deux face aux experts pour officialiser ma décision de divorcer. Contrairement à ce qui a été raconté, Fabien n’a pas été prévenu par les experts de mon souhait de divorcer. La première personne a lui avoir dit, c’est moi. Rien n’a été décidé dans son dos comme cela a pu être dit.

Si elle estime que la réalité a été déformée, Marie ne regrette pas toutefois sa participation à l’émission :

Cette expérience m’a permis de prendre davantage confiance en moi et c’est l’énorme point positif que je retiens.

Il ne reste plus qu’à espérer que tout comme Fabien, qui a retrouvé l’amour, Marie rencontre elle aussi l’homme de sa vie !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :