Mariés au premier regard – Charlène se confie sur sa rupture : « Florian a fait des choix »

Mariés au premier regard – Charlène se confie sur sa rupture : « Florian a fait des choix »
Après l'annonce de sa rupture, Charlène s'est exprimée plus longuement sur sa séparation avec Florian, via un touchant message qu'elle a publié sur Instagram.

Après l’annonce surprise de leur rupture, Charlène et Florian sortent peu à peu de leur silence. C’est Charlène qui avait annoncé sur Instagram sa séparation avec le candidat de Mariés au premier au regard.

Ainsi, elle confiait :

Nos projets d’ave­nir n’étant plus communs, [nous] déci­dons aujourd’­hui de mettre un terme à notre rela­tion.

Depuis, elle avait préféré garder le silence… Une semaine après la rupture, Charlène s’est exprimée une nouvelle fois. La jeune femme est revenue plus longuement sur sa séparation avec Florian via un message publié là encore sur Instagram.

Ainsi elle confie :

Il m’a fallu quelques jours… pour comprendre, analyser, décortiquer… l’ensemble des informations de ces derniers mois, il me faudra sans doute encore un peu de temps pour arriver à trouver les mots mais ce n’est pas pour cela que je m’exprime aujourd’hui. Une chose qui est certaine, c’est qu’il est difficile de se reconstruire dans la haine ou la colère. Florian a fait des choix…

Un message qui semble confirmer les soupçons des internautes. Ces derniers sont persuadés que c’est la participation de Florian aux Anges 10 qui est à l’origine de sa rupture avec Charlène. Le coup de gueule du Marseillais, qui a affirmé le contraire, n’y a rien changé.

Si les internautes sont en colère, Charlène, elle préfère apaiser les tensions :

Notre histoire c’est aussi nos familles, nos mères, nos pères, nos soeurs, frère, tantes, oncles et cousines, neuves et nièces… Chaque mot, insulte les touchent aussi et ils ne méritent pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordial à mes yeux. Alors si je peux simplement me permettre de vous demander d’y penser avant d’émettre un jugement : c’est comme cela que vous me soutiendrez au mieux.

« Je souhaite à Florian de s’épanouir dans ses choix »

Loin d’en vouloir à celui qu’elle a épouse dans Mariés au premier regard, Charlène conclut avec ces quelques mots :

Le bonheur est là tout près… Mais pour en jouir, il faut savoir pardonner… Alors je souhaite à Florian de s’épanouir dans ses choix.

Il ne reste plus qu’à espérer que Charlène retrouve vite le bonheur.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Potins.net