Mariés au premier regard : Charlène et Florian se sont séparés…

Ils formaient l'un des couples phares de cette saison 2 de "Mariés au premier regard". Malheureusement, leur histoire d'amour n'aura finalement pas duré. Charlène a annoncé, sur Instagram, sa rupture avec Florian. Explications...

Grâce à Mariés au premier au regard, Charlène et Florian pensaient avoir trouvé le grand amour. Il faut dire que les deux célibataires ont vécu un vrai coup de foudre lors de leur rencontre, à la mairie. Ainsi, ils n’ont pas hésité une seule seconde avant de se dire « oui ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est allé très vite entre eux.

Une fois l’émission terminée, ils n’ont pas tardé à emménager ensemble. Les deux tourtereaux envisageaient même de se remarier… à l’église cette fois-ci. Autant dire que rien ne laisser présager qu’ils allaient se séparer. Et pourtant, Charlène a annoncé sur son compte Instagram, sa rupture avec Florian.

Une annonce choc

Ainsi, la jeune femme a déclaré :

Nos projets d’avenir n’étant plus commun, Florian et moi même décidons aujourd’hui de mettre un terme à notre relation.

La nouvelle en a surpris plus d’un, à commencer par les admirateurs du couple phare de Mariés au premier regard. Il y a encore quelques jours, Charlène dressait un bilan positif de son année 2017…

Que s’est-il passé depuis ? Visiblement, les deux tourtereaux n’étaient plus sur la même longueur d’onde. L’appel de la télé-réalité serait-il à l’origine de cette rupture ? Les internautes semblent le croire…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Potins.net