Mariés au premier regard : M6 grossophobe ? La séquence qui choque la Toile

Mariés au premier regard : M6 grossophobe ? La séquence qui choque la Toile
Alors que le premier épisode de "Mariés au premier regard" vient d'être diffusé une M6, une séquence jugée "honteuse" a mis en colère les internautes. Ces derniers accusent M6 d'être grossophobe.

Ça y est, la troisième saison de Mariés au premier regard a été lancée ce lundi 11 février sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission fait déjà beaucoup parler d’elle. Et pour cause, une séquence d’essayage jugée « humiliante » pour une candidate a marquée les internautes qui se sont lâchés sur Twitter.

Certains veulent faire appel au CSA

Malgré l’insuccès de la deuxième saison, M6 a semble-t-il voulu donner une ultime chance à Mariés au premier regard. Ce lundi 11 février, les téléspectateurs ont donc pu découvrir le tout premier épisode de la troisième saison. Parmi les candidats de cette nouvelle édition, la jeune Marlène a attiré l’attention des internautes. En effet, l’assistante maternelle de 30 ans s’est confiée tout le long de l’épisode sur ses formes. Elle explique alors avoir déjà été rejetée par les hommes à cause de ses formes généreuses. Mais bonne nouvelle, après avoir participé aux tests, la candidate est compatible à 82% avec Kevin, un ouvrier spécialisé de 26 ans.

Commence donc alors les séances d’essayage pour la jeune femme à la recherche d’une robe de mariée. Toutefois, les premières robes que Marlène essaie ne sont pas à sa taille.

Mariés au premier regard – Capture d’écran M6

Erreur de la production ou erreur de la candidate ? Une chose est sûre, la séquence a été jugée « humiliante » par les internautes, qui auraient préféré que M6 se concentre un peu moins sur les formes de la jeune femme.

Vous l’aurez compris, les internautes sont très en colère contre la production. Et vous, qu’avez vous pensé de cette séquence ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !