Mariés au premier regard : Laurent a vécu un cauchemar avec Vicky

Mariés au premier regard : Laurent a vécu un cauchemar avec Vicky
"Mariés au premier regard", oui, mais tout n’est pas rose entre Laurent et Vicky... Le jeune homme en a bavé avec son épouse ! On est loin du conte de fées !

Belle réussite pour les experts de Mariés au premier au regard. Sur les 6 couples constitués, les 6 se sont mariés. Et les fidèles de l’émission ont découvert hier soir, lundi 4 décembre, le mariage de Laurent et Vicky. Si les images nous montrent un couple amoureux, l’histoire fut bien différente durant leur voyage de noces au Maroc.

Le comportement de la jeune femme a changé du tout au tout. Une situation difficile à gérer pour Laurent qui s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Pour lui, tout a commencé dès leur première sortie.

Lors de notre sortie en bateau, elle m’a tué. A ce moment, j’ai senti que ça allait être super dur ! […] Je lui dis innocemment : « tu veux de la crème ? », elle se retourne et me dit « non ». Je ne comprenais pas bien. Ensuite, elle me fait une petite pique : le coup de l’alliance m’a choqué, m’a blessé. Cela m’a rappelée des ex qui étaient comme ça.

La jeune femme semble en effet se méfier tout à coup de son mari. Laurent essaie d’analyser le malaise de Vicky.

Elle s’est dit que je cachais quelque chose et elle s’est braquée. Même encore maintenant, elle me le reproche quand elle m’a au téléphone ! Elle pense que j’ai tout fait exprès devant les caméras. Le coup de la crème solaire, c’était pas monté (rires) !

Laurent a pourtant tout fait pour sauver son couple. En vain.

J’ai ramé. Elle, de son côté, elle s’est complètement braquée et n’est jamais revenue vers moi. Elle s’est enfermée dans sa bulle. On n’était pas sur la même longueur d’onde.

« Mariés au premier regard », séparé au deuxième ?

Tout avait pourtant bien commencé, mais le couple semble plus que jamais divisé. En effet, Laurent se demande si son histoire d’amour avec Vicky doit continuer.

Je suis dépité. Cela me paraît compliqué de continuer avec elle. Au final, il y a un truc qui est cassé. Elle me dit que c’est de ma faute, que j’aurais dû la rassurer, sauf que j’ai ramé comme un malade pendant deux jours ! J’en ai sué, j’ai même pleuré hors caméras ! Je me demandais pourquoi elle était méchante ? C’est son passé, elle a des peurs mais à un moment donné, il faut faire confiance à l’autre personne.

On est un peu triste pour les deux amoureux et on espère qu’ils arriveront à rallumer la flamme entre eux.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net