Mariés au premier regard : Florian et Charlène sont toujours “en contact”

Mariés au premier regard : Florian et Charlène sont toujours “en contact”
Leur coup de foudre aura été de courte durée. En couple depuis le tournage de "Mariés au premier regard", Florian et Charlène mettaient un terme à leur relation au mois de janvier dernier. Pourtant, les deux anciens tourtereaux n'ont pas encore coupé les ponts... Explications...

L’annonce de leur rupture avait choqué les fidèles de Mariés au premier au regard. En effet, au début de l’année, Charlène annonçait sur Instagram qu’elle se séparait de Florian, rencontré lors du tournage de l’émission. Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, les deux époux mettaient fin à cette belle aventure.

Une rupture qui pour beaucoup avait été causée suite à la participation de Florian aux Anges 10… et ce même si le jeune homme a toujours prétendu le contraire.

“On est en train de divorcer”

S’il a depuis tourné la page, Florian a toutefois confié à Sam Zirah qu’il était toujours “en contact” avec Charlène… et ce pour une raison bien précise. Malheureusement, une réconciliation n’est pas à l’ordre du jour. Non, si les deux anciens tourtereaux de Mariés au premier regard n’ont pas encore coupé les ponts définitivement, c’est tout simplement car ils sont en train de traiter des papiers de leur divorce !

En effet, Florian a confié à Sam Zirah :

On est encore en contact parce qu’on est en train de divor­cer. Qui dit vrai mariage dit vrai divorce. En France, c’est beau­coup de papiers ! Il y a quand même quelques pape­rasses à signer, à four­nir.

Preuve en est que les deux candidats de Mariés au premier regard ont bel et bien mis un terme à leur relation.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :