Mariés au premier regard : Emmanuelle révèle les coulisses de sa nuit de noces avec Florian

Mariés au premier regard : Emmanuelle révèle les coulisses de sa nuit de noces avec Florian
Dans « Mariés au premier regard », on ne compte plus les beaux moments. Emmanuelle revient ainsi sur sa nuit de noces avec Florian.

L’épisode de lundi 4 décembre de Mariés au premier au regard était surtout focalisé sur les autres couples. Pourtant, Florian et Emmanuelle, fraîchement mariés la semaine dernière, venaient de passer leur nuit de noces. La jeune femme de 26 ans confiait alors à l’écran :

On y va tranquille. Il y a eu des rapprochements mais voilà, petit à petit.

Emmanuelle s’est depuis confiée au magazine Voici sur cette nuit pas comme les autres. Ainsi, elle revient sur ce moment d’intimité : 

Ça fait bizarre. J’ai pas du tout l’ha­bi­tude de dormir avec des gars que je ne connais pas donc pour le coup, c’était une première pour lui et pour moi ! Ça s’est fait de manière natu­relle. On n’a pas vrai­ment eu de moment pour parler nous deux donc c’est à ce moment-là qu’on commence. On a vrai­ment fait au feeling, on a laissé faire et la soirée s’est super bien passée. Dès qu’on est partis du lieu de la céré­mo­nie, on a beau­coup rigolé dans la voiture. Arri­vés à l’hô­tel, on était toujours dans le délire. J’avais toutes mes pinces dans les cheveux, il a galéré à tout enle­ver.

Mariés au premier regard, heureux dès la première nuit ?

Malgré la gêne de ce moment un peu maladroit, le couple semble très uni et très complice. Emmanuelle se souvient de cette première nuit avec émotion.

A ce moment-là, on se connaît depuis quoi, 5 ou 6 heures. On n’a pas vrai­ment eu le choix parce qu’il n’y a qu’un lit dans la chambre mais je consi­dé­rais que c’était quand même mon mari. C’est pas parce qu’on s’était dit « oui » qu’il y allait avoir des choses qui allaient se passer mais après, bien sûr, c’était logique. De toute façon, il n’y avait pas de cana­pé… une baignoire à la limite !

Emmanuelle n’a donc pas laissé Florian dormir dans la baignoire. Une bonne chose pour le jeune homme, et une bonne décision pour Emmanuelle. Une nuit de bonheur. Et vu l’amour naissant entre les deux, soyons sûr qu’il y en aura de nombreuses autres.

Vivement le prochain épisode, que l’on découvre la suite de la belle histoire de ce couple très attachant.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net