Mariés au premier regard : ce que paie la production

Mariés au premier regard  : ce que paie la production
C'est le coup d'envoi de la saison 3 de Mariés au premier regard. 'occasion d'en savoir un peu plus sur les coulisses de l'émission de dating.

Mariés au premier regard, l’émission diffusée sur M6 en est désormais à sa saison 3. Le show apporte un regard rafraîchissant sur l’univers des rencontres à la télévision. Mais comment sont gérées les choses en coulisses ? Pure People a rencontré la productrice de l’émission, Kamila Fiévet-Palies pour en savoir plus.

Mariés au premier regard paie tout !

Vous avez sans doute déjà vu ce programme qui va reprendre le 11 février prochain. Les candidats passent des tests de personnalité et les experts analysent leur taux de compatibilité. Indispensable pour avoir le meilleur « match » possible. Si le taux est supérieur à 75%, les deux se rencontrent… le jour de leur mariage. C’est à ce moment-là seulement qu’ils peuvent dire non. Mais comment sont gérés les frais, notamment l’organisation du mariage, qui peut se révéler coûteux ? La productrice de Mariés au premier regard se confie.

Tout est pris en charge pour le mariage, c’est-à-dire la robe, les chaussures, la coiffure, le maquillage, les costumes, les alliances, la fête, la mairie… tout est pris en charge. Les divorces, c’est nous qui nous en occupons avec eux bien sûr. Mais bien évidemment qu’on les encadre et qu’on les aide, que ce soit pour faire perdurer leur amour quand ils rencontrent des difficultés, même après le tournage, ou que ce soit quand ils sont divorcés.

Petit scoop par ailleurs, les tests de Mariés au premier regard ont été revus afin d’être encore plus performants cette année. Rendez-vous dans quelques jours…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !