C'est ce qu'on appelle un moment embarrassant. Invitée sur le plateau de l'émission Les enfants de la télé dimanche 8 avril, Barbara Schulz a été rattrapée par son passé. Pourtant, l'actrice était venue faire la promotion de La Perruche, une pièce de théâtre dans laquelle elle donne la réplique à son compagnon, Arié Elmaleh. Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à redécouvrir ces images !

Eh oui, Laurent Ruquier en a profité pour revenir sur les débuts de la comédienne, et a dévoilé à l'antenne une scène dans laquelle on la découvre seins nus ! En effet, avant de rencontrer le succès, Barbara Schulz avait tourné en 1996 dans un court-métrage baptisé Laisse Tango. Si elle avait oublié l'existence de ce court-métrage, l'animateur des Enfants de la télé a pris un malin plaisir à lui rafraîchir la mémoire.

"Oh merde, j'ai fait ça !"

Embarrassée, la comédienne a redécouvert cette scène d'amour où elle apparaît les seins à l'air et la jupe remontée. Gênée, elle s'est alors exclamée :

Oh merde, j'ai fait ça !

Avant d'ajouter :

J’étais jeune… J’avais tota­le­ment oublié ça.

Présent à ses côtés, son compagnon Arié Elmaleh ne semblait guère plus à l'aise... Ce dernier a visiblement ri jaune en découvrant lui aussi ces images ! Vous avez dit malaise ?