Maître Gims coach dans “The Voice” ? Le chanteur aimerait bien !

Maître Gims coach dans “The Voice” ? Le chanteur aimerait bien !
Le rappeur de 31 ans a déclaré sur le plateau de TPMP qu'il aimerait bien être coach dans "The Voice". Une manière de déclarer sa candidature implicitement ?

C’est lors de son passage dans l’émission Touche pas à mon poste ce lundi 2 avril que Maître Gims a fait une révélation qui pourrait ne pas passer inaperçue aux yeux de la production de The Voice. En effet, le chanteur a avoué qu’il “aimerait bien” devenir coach dans l’émission de télé-crochet.

“J’aimerais bien”

Ce lundi 2 avril, alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna revenaient sur la polémique autour de la chanteuse Mennel, évincée de The Voice pour ses tweets complotistes, Jean-Luc lemoine en a profité pour poser quelques questions à Maître Gims. En effet, invité sur le plateau, l’interprète de Bella a été questionné sur sa possible participation au programme.

Et si le coach Florent Pagny quittait le programme l’année prochaine, qui le remplacerait ? Telle est la question que les journalistes de TPMP se sont posé hier soir. Alors que Maître Gims était présent sur le plateau, l’équipe de Cyril Hanouna lui a alors demandé s’il allait devenir coach.

Je ne sais pas, honnêtement. J’en sais rien, je ne peux vraiment pas m’avancer.

A d’abord répondu le rappeur de 31 ans.

Puis, Cyril Hanouna lui a demandé s’il lui plairait de devenir coach dans l’émission de télé-crochet.

J’aimerais bien

a répondu l’interprète de Sapés comme jamais

Pas de candidature officielle

Si rien n’est encore acté puisque le chanteur n’a pas fait de “candidature officielle”, il se pourrait que cette annonce donne des idées à la production de The Voice. De plus, ce n’est pas la première fois que Maître Gims confie son attrait pour l’émission. En effet, il avait déjà été approché par la chaîne pour remplacer M. Pokora dans le jury.

Je pense que j’aurais très bien pu le faire (The Voice). Être coach ne me déplairait pas non plus. J’ai un petit côté mentor. J’aime donner des conseils.

Avait-il déclaré en 2016, lors d’une interview donnée à dhnet.be

La première fois que j’ai vu The Voice, j’ai trouvé que le concept était juste. Ce n’est pas une émission dans laquelle on peut être déstabilisé par le physique. On se base vraiment sur la voix et c’est quelque chose de bien.

Avait-il ajouté.

Sur Twitter, les internautes sont majoritairement “pour” de voir le rappeur en tant que coach.

Vous imaginez-vous Maître Gims en tant que coach dans The Voice ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :