Maison à vendre : Stéphane Plaza y fait-il simplement acte de présence ?

Maison à vendre : Stéphane Plaza y fait-il simplement acte de présence ?
Présentateur de « Maison à vendre », Stéphane Plaza aide-t-il véritablement lors des travaux de home staging comme le laisse entendre l’émission ? Il répond !

Maison à vendre, c’est une success story de 11 ans déjà. Lancé en 2007, le programme fait toujours les beaux jours de la chaîne M6. Cette réussite s’explique également par le choix de l’animateur : Stéphane Plaza. L’agent immobilier le plus populaire de France sait parfaitement comment divertir les téléspectateurs avec son incroyable personnalité.

Ce joyeux comique gaffeur et également très investi dans les travaux de home staging que l’on voit dans l’émission… enfin d’après les images, mais qu’en est-il vraiment ?

Stéphane Plaza : Imposteur ou non ?

Dans une interview accordée à Télé Loisirs en 2015, Stéphane Plaza avait affirmé qu’il mettait bel et bien la main à la pâte lors des différents épisodes du programme.

Bien sûr je fais les travaux, je ne prends pas juste un pinceau pour la caméra. Il y a toute une journée où on fait les travaux. Une minute à la télé, ça correspond à 2h de tournage.

Les travaux sont payés par la production de l’émission qui dépenserait approximativement 8 000 euros par maison. Stéphane Plaza a précisé au Figaro qu’il ne touchait aucune commission sur les ventes.

Je travaille avec des agents qui, eux, en prennent une et c’est tout à fait normal.

Stéphane Plaza avait même confié à Télé-Loisirs en mars dernier que 129 maisons sur 142 ont été vendues.

Un joli score n’est-ce pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :