Maëva Coucke donne un conseil très particulier à la future Miss France 2019

Maëva Coucke donne un conseil très particulier à la future Miss France 2019
Dernière journée comme Miss France pour Maëva Coucke. Prête à passer sa couronne, elle a toutefois un conseil vital à donner..

Maëva Coucke va connaître ce samedi 15 décembre en même temps que le reste des Français, la nouvelle ambassadrice de la beauté française qui portera sa couronne. Avant la passation de pouvoir, elle donne une belle recommandation.

Maëva Coucke et les joies du célibat

Peut-on être en couple quand on est Miss France ?  Les derniers exemples montrent la difficulté que représente cette situation. Beaucoup de couples se désagrègent face aux difficultés de la situation. Iris Mittenaere avait déjà vécu la même situation. C’est ce qu’a confirmé Maëva Coucke qui espère que celle qui lui succédera sera célibataire. Elle s’est expliquée au micro de France Bleu Paris.

C’est un très très gros changement dans la vie d’une femme (…) On change de ville puisque pour la plupart on vient vivre à Paris (…) L’emploi qui ne nous permet plus de voir notre chéri autant qu’avant.

Elle-même a mis fin à sa relation durant l’année. Désormais, après avoir fini dans le top 12 du concours Miss Monde, Maëva Coucke pourra passer à autre chose et avoir une vie peut-être un peu plus normale. Reste à savoir qui prendra sa suite. Mais pour cela, il faut attendre le résultat du vote ce samedi soir…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :