Maeva Anissa : De retour avec Davia Martelli pour une version 100% filles du « Mad Mag » !

Maeva Anissa : De retour avec Davia Martelli pour une version 100% filles du « Mad Mag » !
Maeva Anissa signe son grand retour sur NRJ12 après avoir été évincée de la chaîne en 2015 suite à un échange houleux sur Twitter avec Louis Sarkozy.

Maeva Anissa faisait partie des chroniqueuses du Mad Mag de janvier à juin 2015 avant que la chaîne ne décide de se séparer d’elle. La raison ? Elle s’était disputée avec Louis Sarkozy sur Twitter. Le jeune homme était, à cette époque, le petit ami de Capucine Anav. Cette dernière n’a jamais été amie avec Maeva et les deux chroniqueuses ne s’appréciaient d’ailleurs pas du tout.

N’ayant pas voulu retirer ses tweets, affirmant n’avoir fait que se défendre, Maeva Anissa a donc été renvoyée.

Maeva Anissa : De retour sur NRJ12

Depuis, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts et Capucine Anav fait désormais son chemin loin d’NRJ12. Maeva Anissa fera donc son grand retour sur la chaîne le 28 août prochain.

Après la diffusion à 18h15 des Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie et des Vacances des Anges 2 à 18h50, Ayem Nour animera un debrief 100% féminin à 19h35. Il y aura autour de la table Emilie Picch, Tatiana-Laurence Delarue et Fiona Deshayes du Mad Mag mais on pourra également retrouver deux anciennes chroniqueuses, Maeva Anissa et Davia Martelli !

Les deux jeunes femmes ont déjà retweeté l’information. Maeva Anissa en a profité pour remercier la chaîne de lui redonner sa chance, n’oubliant pas d’envoyer un petit cœur à Ayem Nour.

Maeva Anissa : De retour avec Davia Martelli pour une version 100% filles du « Mad Mag » !

En effet, la présentatrice n’a jamais caché apprécier Maeva Anissa et regretter son absence en tant que chroniqueuse. Pour ceux qui ont peur de l’avenir de Benoît Dubois et Aymeric Bonnery, ne vous inquiétez pas, ils seront toujours présents sur le Mad Mag de 17h20.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net