Le Mad Mag : Jazz plante l’émission à la dernière minute à cause d’Aymeric Bonnery !

Alors qu’ils devaient être sur le plateau du "Mad Mag" ce jeudi 12 octobre, Jazz et son compagnon ont planté l’émission à la dernière minute. Voici pourquoi !

Jeremstar est toujours l’un des premiers à nous tenir informés de toutes les infos croustillantes sur la planète télé-réalité. Aujourd’hui, il nous le prouve une fois de plus.

En effet, selon ce dernier, Jazz et son compagnon Laurent devaient être présents ce jeudi 12 octobre sur le plateau du Mad Mag, émission présentée par Ayem Nour. Oui mais voilà, ça c’était avant ! Désormais, cette invitation est tombée à l’eau. Et tout ça à cause d’Aymeric Bonnery.

« ENCEINTE OU PAS, JE ME LA TAPERAIS BIEN ! »

Le mercredi 11 octobre au soir, tous étaient en discothèque dans le cadre d’un booking. Aymeric Bonnery aurait tenu des propos déplacés sur Jazz, qui sont revenus aux oreilles de Laurent. En effet, à en croire Jeremstar, Aymeric Bonnery aurait déclaré qu’enceinte ou pas, il se « taperait » bien Jazz. La personne à qui il s’est confié, lui a rappelé qu’elle était en couple et que cela ne se faisait pas. Chose à laquelle le chroniqueur de NRJ12 aurait répondu qu’il s’en moquait et qu’elle ne serait pas enceinte éternellement.

NEXT !

Il n’en fallait pas plus pour que les propos soient rapportés à Jazz et à son compagnon. Ni une, ni deux, les amoureux ont pris la décision de planter l’émission !

Aymeric Bonnery devra veiller à ses propos à l’avenir…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net