Louise Bourgoin critique le rôle de Miss Météo : Camille Lavabre lui répond

Louise Bourgoin critique le rôle de Miss Météo : Camille Lavabre lui répond
La Miss Météo actuelle de Canal + a tenu à répondre à Louise Bourgoin après les critiques virulentes faites par cette dernière concernant son ancien job... On vous raconte tout par ici.

Il y a quelques jours, la belle Louise Bourgoin se montrait très critique à l’égard du rôle de Miss Météo. Et pour cause, la jeune maman a occupé ce poste pendant plusieurs années dans le Grand Journal. Un rôle qu’elle était parvenue à dépoussiérer à merveille. Avec sa personnalité et ses sketchs, Louise Bourgoin avait donné un nouveau souffle à ce job. Celle-ci n’en reste pas moins sévère à l’encontre du rôle de Miss Météo. Récemment interviewée par le magazine Grazia, l’actrice a confié qu’elle trouvait ce rôle sexiste.

Camille Lavabre répond à Louise Bourgoin

Une critique qui aurait pu déplaire à la nouvelle Miss Météo de Canal +, Camille Lavabre. Mais plutôt que de se vexer, la jeune femme a préféré répondre avec humour sur le plateau de l’émission L’info du vrai le mag, le jour même où Louise Bourgoin était invitée dans l’émission. Camille Lavabre a eu la bonne idée de se présenter en tant que Mister Météo :

Enfin, c’est mon tour, je suis Mister météo, ça fait des années que j’attends ça, on me recale pour des raisons de merde. On voulait pas de moi parce que je suis un mec, y’a que des gonzesses à la téloche y’a qu’à voir qui est à la tête de cette émission.

Un sketch qui a beaucoup fait rire Louise Bourgoin qui a confié avoir attendu depuis longtemps de voir un Mister Météo !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :