L’obsession problématique de Cyril Hanouna

L’obsession problématique de Cyril Hanouna
Cyril Hanouna s'est engagé dans une véritable course en avant qui peut poser de vrais problèmes à ses collaborateurs.

Cyril Hanouna est obsédé par l’audience. L’information n’est pas nouvelle bien entendu. Il suffit d’observer son compte Twitter au quotidien pour le voir se réjouir des derniers chiffres. Pourtant, la rentrée a été très compliquée puisqu’il est désormais battu par TMC et même Arte ! Le présentateur star de C8 ne s’avoue pas vaincu pour autant.

Capable de tout changer

En effet, selon une enquête publiée par franceinfo, sur les coulisses de l’access prime-time, on apprend que Cyril Hanouna semble prêt à tout ou presque pour réussir à prendre l’ascendant. Ainsi, un ancien membre de l’équipe explique que cela pose de sérieux problèmes.

On voit régulièrement Cyril à l’antenne reprocher à la régie de ne pas être assez rapide pour diffuser telle ou telle vidéo. Mais le plus souvent, c’est parce que la séquence était prévue bien plus tard dans l’émission et qu’il a décidé de l’avancer sur un coup de tête  !

Sur France Inter, il avait reconnu utiliser des méthodes très particulières pour gérer l’audience en direct.

J’ai toujours mon portable pendant l’émission. C’est vrai que je modifie des choses. Je peux modifier le conducteur, réduire une séquence, ou en inventer une autre si je vois que ça plaît moins… Pour les producteurs et ceux qui travaillent avec moi, ce n’est pas évident.

Au moins, il en est conscient…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :