L’île de la tentation bientôt de retour ? Matthieu Delormeau pousse un énorme coup de gueule

L’île de la tentation bientôt de retour ? Matthieu Delormeau pousse un énorme coup de gueule
Matthieu Delormeau est décidément fermement opposé à l'idée de voir l'émission l'île de la tentation revenir sur le petit écran ! Tous les détails par ici.

L’émission l’île de la tentation s’apprête t-elle à faire son grand come-back à la télé ? C’est le débat média du moment. Pour ceux qui auraient oublié, le programme avait débarqué sur nos petits écrans le 6 juillet 2012 soit il y a plus de 16 ans maintenant ! Le concept ? Quatre couples non mariés et sans enfant viennent tester leur amour face à la tentation de vingt-deux beaux célibataires. Entre amour, disputes, trahisons et scènes trash, l’émission faisait beaucoup de bruit à l’époque. On se souvient notamment du couple mythique formé par Brandon et Diana.

Matthieu Delormeau opposé au retour de l’émission

Seulement voilà, ce grand retour télévisuel ne semble pas plaire à tout le monde… Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule en direct :

« C‘est la pire émission de ces 15 dernières années. Il y a à peu près une dizaine d’années, ils allaient dans les salles de sport. Ils étaient venus pour me caster en tentateur ».

Le chroniqueur a ensuite ajouté :

« Ils nous disaient ‘est-ce que vous pourriez tester un couple pour être sûr qu’il s’entend bien, qu’il soit heureux’. Il vous vendait ça comme un joli truc alors que c’est ce qu’il y a de pire dans les émissions de télé-réalité. Elles ont été arrêtées parce que les études étaient désastreuses en terme d’image« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :