L’île de la tentation bientôt de retour ?

L’île de la tentation bientôt de retour ?
Une émission culte de télé-réalité est sur le point de revenir au grand jour ! En effet, la production Banijay serait intéressée de faire revivre L’île de la tentation.

Le 6 juillet 2002, l’île de la Tentation a fait sa grande première sur TF1. Une émission qui a eu un tel succès qu’elle a enchaîné sept saisons avant un dernier retour raté en 2010 sur Virgin 17.

Le principe étant pour des couples de venir tester leur relation. Pendant douze jours, les hommes et les femmes de chaque couple se voient séparés sur deux îles paradisiaques. Ils devront alors résister aux charmes de tentateurs et tentatrices qui sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.

Le grand come-back !

Si depuis 2010 l’émission avait disparu, il se pourrait qu’elle refasse son apparition. D’après le site Toutelatélé, L’île de la Tentation fera son retour en Italie sur une chaîne privée pour quatre épisodes… avant un possible come-back en France. En effet, la production Banijay (Les Marseillais, Moundir et les apprentis aventuriers…) serait intéressée de faire revivre ce programme culte.

Durant ces huit saisons, l’émission a révélé de nombreuses personnalités de télé-réalité : Astrid Poubelle (Les Anges 1, L’île des Vérités 3), Vanessa Lawrens (Les Anges 5) ou encore Barbara Opsomer (Secret Story 10).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :